Hollywoo : un film hilarant avec Jamel Debouzze et Florence Foresti !

Hollywoo : un film hilarant avec Jamel Debouzze et Florence Foresti ! Florence Foresti Hollywoo Jamel Debbouze Poulet aux Prunes
CinémaPeople par 0

Hollywood va bientôt accueillir deux comiques français : Florence Forresti et Jamel Debouzze. En effet ces deux là ont décidé de jouer dans un tout nouveau film au milieu des paillettes, du show-business et des stars, bienvenue à : « Hollywoo » !

Hollywoo !

Les deux comédiens Jamel Debouzze et Florence Forresti ont déjà eu l’occasion de se rencontrer sur scène, mais là, ils vont jouer sur grand écran dans un film qui promet d’être hilarant. La comique est Jeanne, qui vit confortablement grâce à ses doublages de Jennifer Marshall, l’actrice d’une série américaine à succès. Malheureusement cette dernière va tomber en dépression et par conséquent décidera de quitter son job, entraînant dans sa perte la jeune femme qui la seconde. Pour tenter de lui faire reprendre son travail, Jeanne va se rendre chez l’actrice à Los Angeles.

Affiche du film HOLLYWOO

Affiche du film HOLLYWOO

C’est donc à Hollywood, la planète des stars, que Florence Forresti va rencontrer Farres incarné par Jamel Debouzze. Ces deux là vont se lier d’amitié et tout tenter pour réussir dans le monde impitoyable du show-business et des paillettes. Bien évidemment, ce film a été conçu pour plaire au public de notre super Florence mais aussi aux adeptes de Jamel…

Des projets au cinéma…

Nos deux professionnels du rire allongent leur carrière. Ils font rigoler les gens tous les soirs en leur offrant des shows incroyables et ils souhaitent maintenant étendre leurs talents dans le monde du cinéma. C’est pourquoi nous avons retrouvé Jamel Debouzze dans « Poulet aux Prunes » il y a quelques semaines. Une comédie dramatique qui racontait l’histoire d’un musicien qui après avoir perdu son instrument préférait se tuer… L’année prochaine, vous aurez l’occasion de voir le comédien dans un tout autre film, qui devrait d’ailleurs plaire aux plus petits : «  Sur la piste du Marsupilami« . Il tiendra la vedette dans ce film aux côtés du célèbre Alain Chabat.

Florence Foresti elle, va suivre un grand réalisateur : Claude Lelouch. Celle-ci sera à l’affiche en 2012 des « chemins de l’orgueil » et partagera la vedette avec Samy Naceri et Aldo Maccione.

En attendant de découvrir ces nouveaux films, voici la bande annonce de « Hollywoo ». Alors ça vous plait ?

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...