Hollywood Girls : Caroline donne ses premières impressions sur la série !

Hollywood Girls : Caroline donne ses premières impressions sur la série ! Ayem Caroline Hollywood Girls Les Anges de la télé réalité NRJ 12 Secret Story 2 Secret Story 5
Séries TV par 0

Hier, en fin d’après-midi (17h45), nous étions devant NRJ 12 pour découvrir la nouvelle série-réalité de la chaîne : Hollywood Girls. Par série-réalité, la chaîne entend une trame de fond (le synopsis de la série) écrite et des dialogues improvisés.

Piqué dans notre curiosité, nous avons, donc, décidé de nous plonger dans la nouvelle vie Californienne d’Ayem et Caroline. Deux grandes copines parties conquérir les Etats-Unis… Mais dans ce monde de paillettes, tout le monde n’a pas brillé !

Hollywood Girls : Les premières impressions de Caroline

Alors qu’il y a peu de temps, c’est Ayem qui se confiait sur sa participation à Hollywood Girls, aujourd’hui, c’est au tour de Caroline de revenir sur cette nouvelle aventure télévisuelle en tant qu’actrice de série-réalité.

Caroline, que nous avons eu l’occasion d’apercevoir rapidement dans Secret Story 2, est une jolie blonde qui a plus d’un atout dans son sac … Mannequine, animatrice télé, candidate de télé-réalité, elle est, aujourd’hui, devenue l’une des actrices principale, au côté de sa partenaire Ayem (Secret Story 5), de la nouvelle série concept de NRJ 12 : Hollywood Girls. Pour l’occasion, dans une interview accordée au site tvmag.lefigaro.fr, la jeune femme revient sur le premier épisode d’Hollywood Girls et donne ses premières impressions.

« C’était émouvant [de voir le premier épisode, Ndlr] parce que nous avions tourné plusieurs semaines sans avoir aucun retour ni aucune image. Nous étions impatients de découvrir les premières images tout en ayant une petite appréhension. J’ai trouvé ça plutôt bien. C’est bien réalisé, nous sommes tous bien mis en valeur et en beauté. C’est toujours délicat de se voir à l’écran mais j’ai trouvé ça sympa. »

Quant à sa collaboration avec Ayem Nour, si elle avait quelques appréhensions, au départ, ayant vu le comportement de l’ancienne candidate de Secret Story 5 à la télévision, elle confie par la suite que ce fût un réel plaisir de collaborer avec cette dernière.

« Nous nous sommes rencontrés 48 heures avant de partir. J’avais quelques appréhensions par rapport à ce que j’avais vu d’elle dans Secret Story. Mais nous nous sommes très bien entendues et c’était facile de travailler ensemble. Nous avons chacune notre caractère mais dans le travail, tout s’est bien passé comme avec les autres comédiens. Il y avait beaucoup de complicité. »

Hollywood Girls : L’avis de la rédac’

Nous avons pu assister, hier, au grand retour de nombreux candidats de télé-réalité sur NRJ 12 grâce à Hollywood Girls !

Si nous savions grâce à leurs nombreux passages à la télévision qu’Ayem (Interview), Caroline (Interview) et Kamel (Les Anges de la télé-réalité) souhaitaient se lancer dans la comédie, il n’en reste pas moins que la comédie est un métier et que ce n’est pas donné à tout le monde. Certes, la complexité résulte, ici, dans l’improvisation sur un scénario plutôt creux, mais le jeu des candidats restait parfois à désirer. Les expressions surjouées nous ont donné l’impression de revenir au temps des sitcoms. Sitcoms comme on n’en fait plus aujourd’hui !

Heureusement que des personnages, comme Kamel, sont dotés d’une personnalité attendrissante qui nous donne l’impression de faire partie de la bande ! Et vous, avez-vous regardé ? Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle série-réalité ? Partagez avec nous vos impressions.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...