Hollywood Girls : Caroline donne ses premières impressions sur la série !


Hier, en fin d’après-midi (17h45), nous étions devant NRJ 12 pour découvrir la nouvelle série-réalité de la chaîne : Hollywood Girls. Par série-réalité, la chaîne entend une trame de fond (le synopsis de la série) écrite et des dialogues improvisés.

Piqué dans notre curiosité, nous avons, donc, décidé de nous plonger dans la nouvelle vie Californienne d’Ayem et Caroline. Deux grandes copines parties conquérir les Etats-Unis… Mais dans ce monde de paillettes, tout le monde n’a pas brillé !

Hollywood Girls : Les premières impressions de Caroline

Alors qu’il y a peu de temps, c’est Ayem qui se confiait sur sa participation à Hollywood Girls, aujourd’hui, c’est au tour de Caroline de revenir sur cette nouvelle aventure télévisuelle en tant qu’actrice de série-réalité.

Caroline, que nous avons eu l’occasion d’apercevoir rapidement dans Secret Story 2, est une jolie blonde qui a plus d’un atout dans son sac … Mannequine, animatrice télé, candidate de télé-réalité, elle est, aujourd’hui, devenue l’une des actrices principale, au côté de sa partenaire Ayem (Secret Story 5), de la nouvelle série concept de NRJ 12 : Hollywood Girls. Pour l’occasion, dans une interview accordée au site tvmag.lefigaro.fr, la jeune femme revient sur le premier épisode d’Hollywood Girls et donne ses premières impressions.

« C’était émouvant [de voir le premier épisode, Ndlr] parce que nous avions tourné plusieurs semaines sans avoir aucun retour ni aucune image. Nous étions impatients de découvrir les premières images tout en ayant une petite appréhension. J’ai trouvé ça plutôt bien. C’est bien réalisé, nous sommes tous bien mis en valeur et en beauté. C’est toujours délicat de se voir à l’écran mais j’ai trouvé ça sympa. »

Quant à sa collaboration avec Ayem Nour, si elle avait quelques appréhensions, au départ, ayant vu le comportement de l’ancienne candidate de Secret Story 5 à la télévision, elle confie par la suite que ce fût un réel plaisir de collaborer avec cette dernière.

« Nous nous sommes rencontrés 48 heures avant de partir. J’avais quelques appréhensions par rapport à ce que j’avais vu d’elle dans Secret Story. Mais nous nous sommes très bien entendues et c’était facile de travailler ensemble. Nous avons chacune notre caractère mais dans le travail, tout s’est bien passé comme avec les autres comédiens. Il y avait beaucoup de complicité. »

Hollywood Girls : L’avis de la rédac’

Nous avons pu assister, hier, au grand retour de nombreux candidats de télé-réalité sur NRJ 12 grâce à Hollywood Girls !

Si nous savions grâce à leurs nombreux passages à la télévision qu’Ayem (Interview), Caroline (Interview) et Kamel (Les Anges de la télé-réalité) souhaitaient se lancer dans la comédie, il n’en reste pas moins que la comédie est un métier et que ce n’est pas donné à tout le monde. Certes, la complexité résulte, ici, dans l’improvisation sur un scénario plutôt creux, mais le jeu des candidats restait parfois à désirer. Les expressions surjouées nous ont donné l’impression de revenir au temps des sitcoms. Sitcoms comme on n’en fait plus aujourd’hui !

Heureusement que des personnages, comme Kamel, sont dotés d’une personnalité attendrissante qui nous donne l’impression de faire partie de la bande ! Et vous, avez-vous regardé ? Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle série-réalité ? Partagez avec nous vos impressions.


2 réponses à “Hollywood Girls : Caroline donne ses premières impressions sur la série !”

  1. Mon impression…
    Un programme largement superflux, et vraiment completement naz!!!^^
    On dirait qu’ils ont voulu faire un remake de Berverly Hills à la française, et surtout sans acteurs dignes de ce nom…Le résultat est à la hauteur de l’image que la chaine à pu dégager ces derniers temps, en s’enfonçant toujours un peu plus dans une télé réalité vulgaire et racoleuse, de mauvaise qualité, ultra sénarisée, et totalement avilisante aussi bien pour les gens qui la suivent que pour les participants ou pour la chaine qui la diffuse! é_è (voir la dernière saison des Anges, ou leur pitoyable Ile des Vérités!)
    C’est ultra sénarisé, ça sonne faux, c’est inintéréssant, et les prétendus « acteurs et actrices » n’ont aucun talent ni aucune prédisposition particulière pour tenir ses roles, excepté bien sur leur physique! 😉
    Bref, au bout d’à peine deux minutes de programme, on se dit que certaines chaines et boites de prod ont vraiment de l’argent à jeter! é_è
    Pourtant, au vu des moyens engagés, ils avaient apparemment de quoi faire au moins un bon petit sitcom!..mais encore aurait il fallu s’adjoindre les services de vrais comédiens et d’un bon sénariste…
    Ce n’est malheureusement pas ce genre de programme qui fera remonter le niveau de la télévision française, ni qui tendra à la dépoussièrer! é_è
    Honnetement, plutôt que de produire des flans pareil, autant aller faire un don à une ONG!!! 😉