James Bond s’offre Sam Mendes et Penelope Cruz ?

James Bond s’offre Sam Mendes et Penelope Cruz ? James Bond
Cinéma par 0

Le 24e volet de la saga James Bond est déjà prévu mais pour le moment aucun réalisateur n’est confirmé, même si Sam Mendes est pressenti dans ce rôle.

Sam Mendes à la réalisation ?

Le réalisateur nous avait déjà sorti Skyfall l’année dernière, un film au succès colossal et certainement un des meilleur James Bond jamais réalisé. Pour l’occasion, il nous avait même réservé la chanteuse Adèle pour la bande-originale du film. Bande-originale pour laquelle la chanteuse une nouvelle fois maman avait reçu un Oscar ! Le succès est donc indéniable et un 24e volet de la saga est déjà prévu. Pas de titre pour le moment ni même d’histoire ou de réalisateur. Les producteurs, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont d’ailleurs approché pas mal de monde pour confier la réalisation de ce nouvel opus. De nombreux noms ont circulé comme Christopher Nolan (Trilogie The Dark Knight), Shane Black (Iron Man 3) ou encore Nicolas Winding Refn (Only God Forgives). Mais il se pourrait bien que Sam Mendes s’occupe à nouveau de James Bond.

Un journaliste de Showbizz 441 a en effet révélé que le réalisateur de Skyfall se chargera de réaliser James Bond 24. Ce même journaliste aviat d’ailleurs été le premier à annoncer la chanteuse Adele sur la BO de Skyfall. De quoi donner de la crédibilité à ses informations. Mais pour le moment, Sam Mendes est occupé par d’autres projets. Mais la production insisterait lourdement pour qu’il signe la mise en scène du nouveau volet et serait même prête à attendre que le réalisateur ait fini ses autres projets.

Penelope Cruz en James Bond Girl ?

Une autre information nous indique que la prochaine James Bond Girl pourrait bien être Penelope Cruz. L’actrice espagnole de 39 ans est une nouvelle fois maman mais d’ici le tournage du prochain James Bond, elle serait certainement sur pied. Selon le Daily Mail, Penelope Crus serait parfaite dans le rôle et a déjà été approché plusiseurs fois par la production. Seulement l’actrice était déjà occupée et a toujours refusée le rôle de James Bond Girl. Son compagnon par contre a déjà accepté en jouant le rôle de Silva, le méchant de Skyfall.

Il faudra encore attendre pour que l’information se vérifie puisque le film est prévu pour 2016. Si Sam Mendes est engagé, il réalisera alors les deux prochains volets de la saga puisque James Bond 24 et 25 seront des suites.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...