Johnny Depp est de retour dans Alice aux pays des merveilles 2

Johnny Depp est de retour dans Alice aux pays des merveilles 2 Alice au pays des merveilles 2 Alice au pays des merveilles : de l'autre côté du miroir Johnny Depp
Cinéma par 0

Les studios Walt Disney Pictures viennent de confirmer un second volet pour « Alice au pays des merveilles » prévu au 27 mai 2016. Mia Wasikowska et Johnny Depp acceptent de replonger dans ce monde merveilleux.

2016, l’année Disney !

La nouvelle est enfin officielle ! Les studios de Disney ont une multitude de projets pour l’année 2016. Une sortie Marvel est prévue le 6 mai 2016, Pirate des Caraïbes 5 arrivera également à l’été 2016, et on vient tout juste d’apprendre que Alice au pays des merveilles devrait arriver en salles le 27 mai 2016.

« Alice au pays des merveilles : de l’autre côté du miroir »

Avec des recettes mondiales de plus d’un milliard de dollars, « Alice au pays des merveilles » était l’un des plus gros succès qui a marqué l’année 2010 et les studios de Disney ont jugé bon de réaliser la suite des aventures d’Alice. L’histoire sera adaptée du roman de Lewis Carroll intitulé « De l’autre côté du miroir » paru 7 ans après « Alice au pays des merveilles ».

C’est l’histoire d’Alice qui s’endort sur son fauteuil et rêve qu’elle passe à travers le miroir du salon. C’est un nouveau monde inversé et absurde. On s’y perd à travers le temps et l’espace et le jeu d’échecs joue un rôle majeur dans ce monde.

Tim Burton ne réalisera pas, mais Johnny Depp jouera !

Pour le premier film, Tim Burton avait mis le paquet ! Mais pour ce deuxième opus, le réalisateur ne sera pas aux commandes puisqu’il cède sa place à James Bobin. Ce dernier est connu pour avoir réalisé les « Muppets ». Reste à savoir si James Bobin sera à la hauteur de l’univers original de Tim Burton.

Si Tim Burton ne sera pas de la partie, l’acteur charismatique Johnny Depp a déjà signé pour la suite d’Alice au pays des merveilles. Johnny Depp va enfiler la perruque orange, mettre son long chapeau et reprendre son rôle de Chapelier Fou. On avait dû mal a imaginer une suite sans le grand Johnny ! A ses côtés, Mia Wasikowska a aussi accepté d’incarner à nouveau le personnage d’Alice.

Johnny Depp

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...