Justin Bieber : The Christmas Song en duo avec Usher !

Justin Bieber : The Christmas Song en duo avec Usher ! Justin Bieber Mistletoe The Christmas Song Under the Mistletoe Usher
MusiquePeople par 0

Et oui Noël approche et les stars se pressent de plus en plus pour offrir à leurs fans des cadeaux exceptionnels ! Justin Bieber vient de finir son nouvel album : Under The Mistletoe, des chansons spécialement écrites pour la période de fête ! Après avoir découvert son single Mistletoe, écoutez dès à présent son nouveau duo avec Usher : The Christmas Song

Justin Bieber et Usher : le duo hivernal !

Cet hiver au coin de la cheminée et en attendant Noël vous pourrez écouter le nouveau titre de Justin Bieber : The Christmas Song. Attention, celui-ci n’est pas seul mais accompagné du célèbre Usher, un chanteur qui a lancé la carrière du jeune prodige. On retrouve donc une musique douce et encore une fois totalement différente de ses anciennes œuvres. Justin chante doucement avec une voix envoutante et en fermant les yeux on pourrait même imaginer un Michael Buble junior, tellement sa voix est pure…

Usher et Justin Bieber

Usher et Justin Bieber

Le titre se trouvera sur l’album du chanteur, ainsi que Mistletoe, la chanson que vous avez découvert il y a quelques jours. Under The Mistletoe est prévu pour le 1er novembre prochain, et chez Gossy on est persuadé qu’il aura un succès fou ! Quoi de mieux que de jolies chansons de Noël pour passer un agréable moment en famille. En plus, on aime le duo Justin Bieber-Usher qui assure un équilibre parfait à cette mélodie.

Justin prépare déjà un nouvel album…

Alors que Under The Mistletoe n’est même pas encore commercialisé, le petit prodige de la musique, Justin Bieber est déjà en train de parler futur ! Et oui, le chanteur pense déjà à l’après Noël et surtout à son prochain album qui pourrait être encore une fois surprenant. Il a envie de changer et surtout de suivre les traces d’un artiste qu’il admire : Justin Timberlake :

«Nous avons déjà entamé le travail. Nous allons désormais nous y consacrer chaque jour, bosser avec de nouveaux collaborateurs et essayer de trouver le meilleur son. Je vais enregistrer des trucs de styles différents jusqu’à ce que je trouve 15 chansons que j’aime. Je vais enregistrer le plus de matériel possible» a t’il déclaré.

Il précise ensuite qu’il va tenter de créer un nouveau son qui pourrait sonner étrange à la première écoute :

« Ce sera comme lorsque Justin Timberlake a lancé FutureSex/LoveSounds. C’était un nouveau son: des guitares acoustiques et de la batterie forte » a t’il avoué.

Décidément, Justin Bieber est plein de surprises ! Il a à peine sorti un album qu’il se concentre déjà sur un autre style… Et quel style, si il s’inspire de Justin Timberlake et prend ses allures, on pense que ce garçon deviendra un sex symbol d’ici peu !

Pour le moment restons sur l’esprit hivernal, voici pour vous The Christmas Song.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...