Kate Middleton : Quel prénom pour le Royal Baby ?

Kate Middleton : Quel prénom pour le Royal Baby ? Kate Middleton
People par 0

Kate Middleton a accouché hier d’un petit garçon, troisième dans l’ordre d’accession au trône, mais son prénom reste pour le moment inconnu.

Troisième héritier de la couronne

Hier après-midi, à 16h24, heure de Londres, Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon. La duchesse de Cambridge et le Prince William deviennent donc parents pour la première fois. Le naissance la plus attendue est donc arrivée à son terme. Le Little Boy se présente maintenant comme le troisième héritier de la couronne. Il se place donc juste derrière son père, William, et son grand-père, le Prince Charles. Un jour peut-être, nous verrons l’enfant de Kate et William régner. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Surtout qu’il reste encore une inconnue dans le parcours du nouveau-né.

Quel prénom pour le Little Boy ?

Si la naissance du bébé de Kate et William a largement été annoncée, qu’en est-il de son prénom ? Et oui pour le moment rien n’a filtré concernant le prénom du bébé royal. Et on risque d’attendre quelques jours avant de la savoir. A la naissance du Prince Charles, son nom n’a été connu qu’un mois plus tard ! Et pour le Prince William il a fallu attendre une semaine. Alors on est pas pressé à la couronne d’Angleterre. Mais on se doute bien que les infos ne vont pas tarder à fuiter. D’ailleurs, il pourrait bien s’appeler George. C’est en tout cas ce que pense l’auteur de la biographie de Kate et William, Franck Guillory. Le prénom George serait choisi en hommage à George IV qui n’est autre que le père de la reine Elisabeth II. Ce serait une belle manière pour Kate et William de montrer le respect et l’amour qu’il ont envers la reine. Mais ne nous emballons pas, rien n’est encore décidé. Espérons juste qu’il ne mettent pas un mois pour se décider.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...