La Belle et ses princes 2 : Nelly balance sur la prod

La Belle et ses princes 2 : Nelly balance sur la prod La Belle et ses Princes 2 La belle et ses princes presque charmants
Télévision par 0

Fin mai, la belle Nelly décidait, sans surprise, de repartir aux bras de Medhi. Pourtant, le lendemain, les deux tourtereaux ne se sont jamais revus… Après la diffusion de la deuxième saison de La belle et ses princes presque charmants, la jolie blonde n’a pas hésité à balancer sur la prod !

« Je ne suis pas vraiment contente. Je suis déçue par la prod »

Fin mai, les téléspectateurs avaient assisté à la finale de la deuxième saison de La belle et ses princes sur W9. C’était sans surprise que Nelly avait choisi de repartir avec le séducteur Mehdi. En effet, Jeremstar avait révélé, quelques jours avant la diffusion du dernier épisode, l’identité du gagnant de l’aventure. De nombreux internautes auraient préféré que la Belle choisisse le prétendant Florent et n’avaient pas hésité à exprimer leur déception sur Twitter. il faut dire que depuis le début de l’aventure, le policier municipal, a toujours été sincère avec la jolie blonde mais pour la principale intéressée, Florent était beaucoup trop amoureux…

Après la diffusion de La belle et ses princes 2, Nelly s’est confiée dans une interview accordée durant l’émission Tout Lyon en parle sur Radio Espace. La belle n’est vraiment pas contente du résultat et est « déçue de la production » parce que celle-ci aurait volontairement coupé au montage des scènes pour faire le buzz, laissant Nelly et Mehdi passer pour ce qu’ils ne sont pas. Autrement dit, selon Nelly, « la débile et le connard ».

« C’était complètement déformé. A la fin quand j’arrive pour faire le bisou à Medhi, ils ont coupé là. Il a les mains dans le dos genre limite je suis une pauvre tarte. Alors que pas du tout. A la fin c’est lui qui me prend dans ses bras, qui me renverse en arrière… Tout ça ils ne l’ont pas mis. En fait ils ont tellement voulu le faire passer pour le dernier des connards, ils ont tellement voulu leur buzz, qu’ils ne se sont pas rendu compte qu’à côté ils m’ont fait passer pour la dernière des teu-bé ». lâche Nelly

Nelly voulait quitter l’aventure avant la fin du tournage

Au cours de l’interview, la belle a même révélé avoir voulu quitter l’aventure prématurément lorsque le séducteur Alexandre a été éliminé du jeu. « Quand Alexandre est parti, moi j’ai dit « Écoutez, ça ne sert à rien que je reste, je suis honnête avec les autres candidats, il n’y a pas la petite étincelle. » a révélé Nelly à la production. Souvenez-vous, dans l’épisode 3 de la deuxième saison de la Belle et ses princes, Alexandre avait été mis à la porte par Nelly car ce dernier tenait des propos irrespectueux, hors-caméra, à son égard. A cause de son mauvais comportement et de son manque de sincérité, la belle s’était sentie obligée d’éliminer Alexandre même si il était son seul et réel coup de cœur de l »aventure. La production de la chaîne W9 finalement réussi à convaincre Nelly de rester. A la fin de l’aventure, Florent et Mehdi ne lui plaisaient pas mais la belle s’était forcée à choisir quelqu’un pour les télespectateurs.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...