La Belle et ses princes 2 : Mehdi et Florent ne plaisaient pas à Nelly


La semaine dernière était diffusé la finale de la deuxième saison de La belle et ses princes presque charmants sur W9. Nelly a choisi de repartir avec le séducteur Mehdi, non pas par amour, mais « par obligation ». La Belle savait à l’avance que leur histoire était vouée à l’échec.

« Avec Florent, ça ne collait pas »

Jeudi soir dernier, les téléspectateurs ont pu assisté à la finale de la deuxième saison de La belle et ses princes sur W9. C’est sans surprise que Nelly avait choisi de repartir avec Mehdi. En effet, Jeremstar avait révélé, quelques jours avant la diffusion du dernier épisode, l’identité du gagnant de l’aventure. De nombreux internautes auraient préféré que la Belle choisisse le prétendant Florent et n’avaient pas hésité à exprimer leur déception sur Twitter. il faut dire que depuis le début de l’aventure, le policier municipal, a toujours été sincère avec la jolie blonde mais pour la principale intéressée, Florent était beaucoup trop amoureux…

« On avait beaucoup de points communs mais moralement, avec Florent, ça ne collait pas. Il était trop attentionné, avait un gros manque de confiance en lui et voulait trop vivre à fond pour moi. Ce n’est pas sain ! Aucune femme au monde ne cherche une relation avec une personne qui vit pour vous, qui vous regarde comme si vous valiez trois milliards d’euros. » a confié Nelly

« Je savais pertinemment qu’avec lui (Mehdi), ça n’allait pas du tout durer »

Concernant Mehdi, Nelly savait très bien que sa relation amoureuse avec le séducteur n’allait pas durer et était vouée à l’échec. Si la Belle a choisi Mehdi, c’est uniquement pour offrir une Happy End à la deuxième saison de La Belle et ses princes aux téléspectateurs. Dans une interview donnée à Toute la Télé, Nelly révèle que le séducteur Mehdi n’était pas son « style » et qu’elle l’a choisi uniquement pour ne pas blesser les prétendants ayant de véritables sentiments pour elle, entre autre, Florent.

« C’est facile de dire qu’il faut obligatoirement trouver l’amour dans les candidats proposés. Je n’allais pas choisir quelqu’un pour jouer avec ses sentiments et lui faire du mal. Mehdi, lui, ça ne le touche pas plus que ça, moi non plus. Il est adorable, mais je savais pertinemment qu’avec lui, ça n’allait pas du tout durer. » Nelly

Et la belle avait raison puisque dès le lendemain, Nelly n’a jamais revu Mehdi…