Le bébé royal annoncé par un faux crieur

Le bébé royal annoncé par un faux crieur Kate Middleton Prince William
Actualités par 0

Devant les portes de la maternité St Mary à Londres, le crieur en costume traditionnel a annoncé la naissance du Prince George devant les caméras du monde entier. Sauf que le crieur n’avait rien d’officiel.

Tony Appleton : L’illusion parfaite

Il a été filmé par les caméras du monde entier. Le 22 juillet 2013, Kate Middleton donne naissance à son premier enfant. Et c’était la grossesse la plus attendue au monde. Toutes les caméras étaient braquées sur la maternité St Mary à Londres. Tout le monde attendait l’annonce officielle de la naissance du bébé. Et c’est ce qu’a fait un crieur, juste devant la maternité. Vêtu d’un costume traditionnel, il a déroulé son parchemin pour annoncer haut et fort la naissance du bébé royal. Filmé par toutes les caméras présentes et pris en photo des centaines de fois, le crieur était en fait un imposteur.

Je suis sorti de mon taxi et je me suis planté là, devant les marches, parce que je ne pensais pas être autorisé à les monter, et j’ai fait mon truc. Il y avait une ambiance géniale, comme aux Jeux olympiques ! – Tony Appleton

Un grand fan de la famille royale

Le faux crieur s’appelle Tony Appleton. En réalité il est crieur professionnel dans sa ville. Mais il n’avait pas du tout été invité pour annoncer la naissance de George Alexander Louis. Il aura donc fait l’illusion parfaite. Un spectacle que même la famille royale ne saurait contester. Tony Appleton n’en revient même pas. Le lendemain de sa prestation, il a vu son visage dans tous les journaux. Il avoue que sa vie a changé depuis et il reçoit de nombreuses sollicitations pour annoncer d’autres naissances. Tony avoue être fan de la reine Elisabeth II depuis qu’il l’a rencontré quand il était petit. Il a simplement voulu participer à sa manière à cet événement. Une manière de rendre hommage à la famille royale.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...