Le Hobbit, la désolation de Smaug : la première affiche dévoilée

Le Hobbit, la désolation de Smaug : la première affiche dévoilée Bilbo le Hobbit Le Hobbit : la désolation de Smaug Peter Jackson
Cinéma par 0

La première affiche officielle du deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson, « Le Hobbit : la désolation de Smaug » vient tout juste d’être dévoilée depuis le compte Facebook du réalisateur. De quoi ravir tous les fans !

« Le Hobbit : la désolation de Smaug », la première affiche

On l’attendait depuis un bon moment déjà ! Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux, vient de dévoiler la première affiche officielle du film « Le Hobbit : la désolation de Smaug ». La suite du premier volet « Le Hobbit : un voyage inattendu », adapté du roman éponyme de J.R.R Tolkien, sortira en salles le 11 décembre prochain. Dans « Le Hobbit : la désolation de Smaug », nous retrouverons Bilbon Sacquet (Martin Freeman), aux côtés du magicien Gandalf le Gris (Ian McKellen), de l’héritier du Royaume sous la Montagne, Thorin « Ecu-de-chêne » (Richard Armitage) et de douze nains, en marche pour reconquérir le royaume des nains, Erebor. Au cours de leur voyage, la compagnie devra affronter de nombreux dangers dont le redoutable Smaug, un dragon très puissant qui s’est approprié les richesses des nains du Mont Solitaire. Sur l’époustouflante affiche, Bilbon Sacquet se tient debout devant l’entrée du royaume d’Erebor, là ou se cache le redoutable Smaug.

premiere-affiche-le-hobbit-la-désolation-de-smaugUn nouveau personnage dévoilé, Tauriel

Ce n’est pas tout, récemment, Entertainment Weekly a révélé la photo de la guerrière elfique, Tauriel. C’est l’actrice Evangeline Lilly, découverte dans la série Lost dans le rôle de Kate Austen, qui a été choisie pour incarner une elfe sylvestre de 600 ans. A l’origine, le personnage de Tauriel n’existe pas dans les livres de Tolkien, ce dernier a totalement été inventé par le réalisateur Peter Jackson en vue d’apporter une petite touche féminine à la trilogie du Hobbit. L’actrice Evangeline s’est d’ailleurs confiée à propos de son personnage :

« C’est une Elfe de la forêt. Elle n’est pas d’un haut rang comme Arwen, Galadriel ou Legolas. En plus, elle entre un peu en rébellion contre l’ordre établi au sein des Elfes. »

Le-Hobbit-La-Désolation-de-Smaug-Tauriel_Evangeline-LillyLa photo de Tauriel ne fait pas l’unanimité sur la Toile, de nombreux fans des œuvres de J.R.R Tolkien prennent plutôt mal la nouvelle. Et vous, que pensez-vous d’Evangeline Lilly en elfe sylvestre ?

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...