Lea Michele dit « oui » au spin-off de Glee


Un spin-off pour la série musicale Glee ? C’est un projet que l’actrice Lea Michele, héroïne de la série adorerait. La jeune femme a affirmé vouloir participer à une série dérivée de Glee.

Quel avenir pour Glee ?

Comme l’a annoncé Ryan Murphy, co-créateur de « Glee », la saison 6 marquera la fin définitive de la série. Actuellement diffsuée sur la Fox aux États-Unis, la cinquième saison de Glee laissera place à la sixième dès septembre 2014, qui fermera les portes du Glee Club. Une volonté de l’équipe de production, suite à la morte brutale de l’acteur Cory Monteith, alias Finn l’année dernière.

Glee

Ryan Murphy avait dû réinventer son scénario autour des deux personnages phares de la série : Rachel et Finn. « Glee » a rencontré trop de difficultés pour survivre au décès de Cory. Pourtant, sa petite amie à l’écran comme à la vie, Lea Michele envisage un meilleur avenir pour la série.

Après l’album solo, le spin-off de Glee ?

Lea Michele est en pleine promotion pour son premier album solo intitulé « Louder ». Son premier album est entièrement dédié à son partenaire décédé et leur belle histoire d’amour, notamment les chansons accablantes « If you say so » ou « Empty Handed ». En bref, l’actrice de 27 ans met la barre très haut pour un premier album solo, qui rencontre d’ores et déjà un franc succès.

lea-michele-louder-coverC’est pourquoi la jeune femme enchaîne les interviews et revient sur la fin de la série pour le magazine Seventeen. L’actrice-chanteuse révèle son envie de voir un spin-off naître autour de son personnage, Rachel. Et si c’était le cas, si les producteurs décidaient de s’investir dans un spin-off de la série avec Lea Michele, sa réponse est « oui » !

« Faisons-le. Cela pourrait être Rachel qui vit à New-York et travaille à Broadway ». – Lea Michele

Un choix qu’on ne comprend qu’à moitié… En attendant, suivez les aventures du Glee Club et toute la bande dans la saison 4 de Glee, exclusivement sur W9.

[youtube GcBxLrpsbA8 nolink]