Glee : Lea Michele rend hommage à Cory Monteith dans son premier album

Glee : Lea Michele rend hommage à Cory Monteith dans son premier album Glee Lea Michele
Musique par 0

La vedette de la série musicale Glee va sortir prochainement son premier album solo. Sans surprise, Lea Michele décide de rendre hommage à son grand amour Cory Monteith, décédé cet été.

A la mémoire de Cory Monteith

L’acteur de la série Glee, Cory Monteith (alias Finn Hudson) est décédé le 13 juillet dernier. Depuis cet évènement tragique, sa fiancée à l’écran et dans la vraie vie, Lea Michele (alias Rachel) doit faire son deuil. Et le meilleur moyen d’y parvenir pour une star de la musique, c’est en chantant. Un très bel hommage avait déjà été rendu le 10 octobre dans un épisode de la série Glee par toute l’équipe.

cory monteith lea michele

Alors qu’elle se faisait très discrète depuis le décès de son fiancé, Lea Michele revient sur le devant de la scène avec son premier album solo. Il sera en grande majorité dédié à son compagnon Cory. Avec l’aide de la chanteuse australienne Sia, Lea a énormément travailler sur l’écriture des chansons à la mémoire de Cory.

Des chansons remplies d’émotions

La chanteuse et actrice nous partage dans cet album des morceaux très émouvants comme « If You Say So » ou « Commoball ». C’est à travers ces titres que Lea exprime son désarroi, ses moments de faiblesse et ses moments de tristesse. Elle nous partage aussi les moments de bonheur qu’elle a vécu avec Cory et tout l’amour qu’elle continue de lui porter.

« You’re Mine [...] Elle me rend tellement heureuse cette chanson, elle me fait penser à Cory. C’était notre chanson. Quand je pense à lui, je joue ce titre » – Lea Michele pour le magazine Elle

 

Pour le moment, nous n’en savons pas plus au sujet de ce tout premier album. Lea Michele a simplement dévoilé le mois dernier sur son Twitter, les photos de son shooting destinées à la pochette de l’album. Mais les détails ne devraient pas tarder à arriver.

lea michele - album coverlea michele - album

 Lea Michele garde la tête haute et ne lâche pas ses projets futurs. L’heure est au travail : Lea Michele enchaîne les tournages de la série Glee et se remet dans la peau de Rachel pour cette cinquième saison. A savoir que la série Glee s’arrêtera définitivement après la saison 6.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...