Les Anges 5 : Aurélie et Benjamin, la rupture ?

Les Anges 5 : Aurélie et Benjamin, la rupture ? Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 82 des Anges de la télé 5, alors qu’Alban est partie en compagnie de Maude et d’Amélie enregistrer son premier single, Les autres candidats de la villa vont passer la matinée à jouer sur slip’N side. Aurélie, Capu, Fred et Vanessa rentreront à la villa à la surprise générale de tous les candidats. L’occasion pour Aurélie et Benj d’avoir une petite discussion.

Les candidats passent du bon temps sur le slip’N side

Alors que Benjamin, Samir et Marc se réveillent et commencent à attaquer la journée par une petite session de sport, on sonne à la porte et la personne déclare venir de la part de Fabrice. Elle leur explique qu’elle va installer un slip’N side, une installation qui leur permettra de glisser et finir dans une piscine. Les candidats aide l’homme à installer la machine et, une fois ce dernier parti, les garçons et les filles de la villa s’éclatent, ils sautent, ils courent, il s’éclaboussent bref, c’est l’occasion pour tous les candidats d’oublier ses soucis personnels afin de profiter.

Un peu plus tard, alors que les habitants se sont mis à table, Alban rentre et raconte aux candidats que tout s’est bien passé. Une note positive donc vient embellir la journée.

Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred rentrent du Texas

Alors que les habitants sont tranquillement en train de vaquer à leur occupation dans la maison, on sonne à la porte. Amélie vient ouvrir et tombe sur leur camarade ! Amélie et les autres sont tous un peu surpris car les Anges partis au Texas ne sont restés là bas que très peu de temps.

Tout le monde est très heureux de se retrouver, câlins, embrassades et potins sont au rendez-vous ! Du coup, Capucine propose que tout le monde se réunissent au salon afin de se raconter ces dernières heures.

Capucine explique notamment qu’ils ont gagné 5000 euros pour l’association caritative et qu’Aurélie et Fred se sont réconciliées ! Les candidats prennent ces deux nouvelles avec beaucoup de joies.

Aurélie annonce à Benjamin qu’elle voudrait faire une pause

Mais voilà, si il y en a deux qui sont mal à l’aise à l’idée de se retrouver c’est bien Aurélie et Benjamin. Ils s’embrassent pour se dire bonjour mais la tension est palpable. Ils passeront le reste de la journée sans s’adresser la parole.

Benjamin part se coucher et Aurélie le rejoint en lui demandant un câlin. Mais voilà Benj n’est pas une girouette et il décide d’aller prendre l’air. Aurélie le rejoint en lui disant qu’il ne devrait pas le prendre comme ça et s’enferme dans la salle de bain. Benj l’a rejoint et tous deux ont une discussion où Aurélie lui annonce qu’il est trop gentil et que ce serait mieux de faire au moins une pause.

Affaire à suivre ce soir sur NRJ12 !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...