Les Anges 5 : Aurélie, Capu, Vanessa et Fred reçoivent 5000 euros !


Dans l’épisode 81 des Anges de la télé, Vanessa, Capucine, Fred et Vanessa, alors que Benjamin rumine dans son coin quant à sa relation avec Aurélie, vont rencontrer Caroline Fabre à Houston. Il s’agit d’une riche donatrice à qui elles vont devoir faire grande impression afin que cette dernière accepte de leur offrir un gros chèque pour leur association caritative.

Capu, Vanessa, Fred et Aurélie vont rencontrer une riche donatrice

Alors que Vanessa et Capu discute de la ballade en cheval que la première a faite avec Fred dans l’après midi, Fred arrive dans al chambre en déclarant qu’elles ont rendez vous en fin d’après midi avec une riche donatrice d’Houston : Caroline Fabre. Les filles compte sur son aide et ont bien l’intention de mettre toutes leur compétences de leur côté afin que cette riche femme du Texas leur remette un gros chèque pour les aider à récolter les fonds pour leur association caritative.

Du coup, les 4 femmes se mettent sur leur trente et un. Dans la voiture pour aller rencontrer Caroline Fabre, Fred leur annonce qu’elles vont devoir faire preuve de sérieux, de maturité et d’élégance.

une fois arrivée dans le riche quartier de Houston où Caroline Fabre réside, les filles sont impressionnées par la façade de la maison qui met bien en évidence la richesse de la femme qu’elles vont rencontrer.

5000 euros pour l’association « un enfant par la main » !

Lorsqu’elle rencontre Caroline Fabre les femmes sont très impressionnées; Caroline les fait s’assoir dans son salon et leur parle de ses activités. Elle leur raconte notamment qu’elle a commencé ses activités de bénévolats lorsqu’elle n’était qu’une étudiante. Elle les prévient que pour faire partie d’une association il faut être passionnée et vouloir du fond du cœur aider ceux qui en ont besoin.

Elle leur annonce ensuite que, pour la remise du chèque, elles vont aller au consulat. Caroline propose que les filles la rejoigne là bas.

Lorsqu’elle arrivent au consulat de France elles ont al chance de rencontre Alain Lenôtre qui va lui aussi leur faire un don. Les jeunes femmes sont au départ mal à l’aise mais les invités vont les aider à se détendre.

Au total c’est un chèque de 1000 euros qu’Alain Lenôtre leur remettra et Caroline Fabre leur fera don de 4000 euros. Les jeunes femmes sont très heureuses de la générosité de ces deux personnes.

Voilà qui va permettre aux Anges d’avancer sur leur projet de construction d’une école pour les enfants du Sénégal et de le voir presque réalisé !

Aurélie s’excuse auprès de Fred

Alors que les filles trinquent au champagne por fêter le chèque pour l’association. Aurélie avoue aux autres que Benj ne lui a pas manqué plus que ça. Elle s’excuse, genoux à terre, auprès de Fred pour ce qu’elle lui a dit quand elle est en colère. Fred lui pardonne et les filles sont très heureuses de leur séjour au Texas, qui les a beaucoup rapprochées.