Les Anges 5 : L’hymne des Anges en intégralité !


Les fans de l’émission l’attendaient avec impatience et il maintenant disponible en intégralité.

Les Anges donnent de la voix

Les Anges de la Téléréalité, c’est l’occasion pour d’anciens candidats de télé-réalité de réaliser leur rêve. Si certain souhaitent surtout se faire remarquer, devenir modèle ou encore acteur, d’autres rêvent d’être chanteur. La plupart d’entre eux sont d’ailleurs issus d’émission comme La Nouvelle Star ou Star Academy. Ils n’ont pas réussi à percer ou sont retomber dans l’anonymat. Ils retentent donc leur chance au USA. Mais dans les saisons précédentes, les carrières n’ont pas vraiment décollé. Dans la saison 3, Bruno avait enregistré un single et même un clip. Mais il n’a pas vraiment eu du succès et sa carrière n’a pour le moment pas décollé. De son côté, l’Ange Sofiane avait lui aussi tenter sa chance lors des Anges de la Téléréalité 4. Il avait notamment rencontré le succès avec sa chanson « Dingue de toi » dédiée à son ex, Nabilla. Si le refrain restait bien ancré dans nos tête, sa carrière n’est pas allée plus loin. Alors comme pour conjurer le mauvais sort, Alban et Maude ont tout donné cette saison. Et c’est d’ailleurs plutôt bien parti pour Maude qui a sorti son premier single qui a rencontré un énorme succès. Elle se concentre désormais sur sa carrière. Alban de son côté n’a, pour le moment, pas réussi à percer dans l’émission mais il sait donner de la voix. L’ancien candidat de The Voice saison 1 peut cependant se consoler avec l’hymne des Anges 5.

Ocean Drive Avenue

La plupart des habitants ont donné de la voix pour cet hymne. En tout cas ceux qui savaient chanté ou à peu près chanter. Et aussi ceux qui savaient parler un minimum anglais. Au début de la saison, Fabrice leur annonce qu’ils vont enregistrer un single. Celui-ci est écrit et composé par Gilles Luka, l’auteur du générique des Anges de la Téléréalité. Après avoir assisté aux enregistrements et aux répétitions, les Anges nous dévoilent enfin leur hymne en intégralité !

[youtube kwhNe39uXv0 nolink]

Alors après, « Love is what you make of it » de Maude, « Ocean Drive Avenue » pourrait rencontrer le succès et devenir le tube de l’été.