Les Anges de la Téléréalité 5 : Geoffrey et Aurélie donnent de la voix

Les Anges de la Téléréalité 5 : Geoffrey et Aurélie donnent de la voix Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 42 des Anges de la Téléréalité 5, Geoffrey, Aurélie, Maude et Alban sont en studio pour enregistrer l’hymne Ocean Drive Avenue.

Ocean Drive Avenue

Dans l’épisode 41 des Anges 5, Maude et Alban ont enregistré leur partie pour l’hymne des Anges de la Téléréalité. C’est au tour d’Aurélie de passer derrière le micro. Elle n’ose pas et Gilles Luka essaye de la pousser. Aurélie montre un nouveau visage. Elle est timide et n’ose pas chanter. Elle fini par se lancer. Et le résultat est plutôt surprenant. Elle chante juste avec une voix un peu rauque. Ses compagnons n’en reviennent pas. Ils la félicitent mais le compositeur la trouve encore « un peu molle ». Aurélie n’est pas assez dans le rythme et doit encore s’entraîner un peu. C’est ensuite au tour de Geoffrey et lui aussi à la pression. Il s’en sort quand bien même s’il n’a qu’une phrase à chanter.
A la villa, Vanessa se confie à Frédérique. Elle se rend compte que Samir ne lui manque pas. Elle a été un peu déçue du manque d’investissement de la part du jeune homme. Frédérique lui conseille directement de le dégager. Vanessa décide de parler à Samir dès son retour. Amélie propose alors aux autres d’appeler leurs camarades partis à Los Angeles. Benjamin est déçu de ne pas voir sa belle Aurélie avec les autres. Il demande aux habitants de la villa de lui passer un message. Nabilla manque énormément à Amélie. Vanessa quant à elle fait un bisou à Samir mais n’en dira pas plus. Samir est un peu déçu de sa réaction.

Marie ne veut pas se mouiller

Du côté de Los Angeles, les 4 Anges partent pour un cours de surf. Ils sont impressionnés par la hauteur des vagues. Nabilla ne participera pas à l’activité à cause des ampoules qu’elle a au pied. Marie ne veut pas non plus participer. Elle n’a pas vraiment envie de se frotter à la mer déchaîné. Elle finit par se changer et revient en combinaison. Mais elle rajoute sa petite touche glamour en gardant un sweat et une écharpe ! Samir et Benjamin sont un peu étonnés. Les 3 Anges prennent leur cours de surf d’abord sur le sable et s’en vont dans l’eau. Marie se désiste et préfère rester sur la plage avec Nabilla. Elle essayera de faire croire aux garçons qu’elle y est quand même allée mais ils ne la croiront pas. Samir et Benjamin ont eu beaucoup de mal à rester sur leur planche.
Après la séance de surf, ils se rendent au rendez-vous de Samir avec le cascadeur professionnel Mike Smith. Celui-ci a notamment fait les cascades pour James Bond, Batman ou encore Fast and Furious. Il emmène Samir dans sa voiture pour s’amuser un peu.

Dans le prochain épisode, Samir sera mis au défi par le cascadeur Mike Smith et devra faire ses preuves.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...