Les Anges 5 : Vanessa et Nabilla, dans un clip ?

Les Anges 5 : Vanessa et Nabilla, dans un clip ? Les Anges de la télé réalité 5
Télévision par 0

Dans l’épisode 87 des Anges de la télé 5, alors que Capucine avait perdu confiance en elle et fondu en larmes en pensant qu’elle n’était pas à la hauteur pour défiler lors de la fashion week, cette dernière, soutenue par ses camarades a regagner de la motivation. Juste après, deux hommes sonnent à la porte. Ils viennent voir Nabilla et Vanessa pour leur proposer de tourner dans le clip de leur nouvelle chanson. Vanessa est ravie mais Nabilla n’aime pas du tout la chanson.

Nabilla n’aime pas la chanson

C’est le matin à la villa, alors que tout le monde est occupé à ses occupations, à se reposer au soleil, ou à encourager Capucine pour son défilé, on sonne à la porte. Deux hommes entrent dans la maison, Pierre Mathieu et son associé, disent bonjours à tout le monde et déclarent vouloir voir Nabilla et Vanessa car ils ont une proposition à leur faire.

Tout le monde s’installe donc au salon et les deux hommes déclarent qu’ils ont composé une nouvelle chanson et qu’ils vont tourner leur clip là dans les jours qui arrivent. Les deux hommes, Français, déclarent qu’ils auraient aimé avoir Vanessa et Nabilla dans leur clip.

Afin de les convaincre, ils leur font donc écouter le titre. Vanessa aime beaucoup contrairement à Nabilla qui déclare au confessionnal : « cette chanson c’est le livre de la jungle ». Elle avoue ne pas savoir comment elle va danser sur cette musique.

Nabilla n’ose pas leur dire qu’elle ne veut pas

Mais voilà, les deux jeunes hommes lui demande comment elle trouve la chanson et ne leur dit pas qu’elle n’aime pas du tout. Elle leur dit que c’est pas mal mais que ce n’est pas le genre de musique sur laquelle elle danse d’habitude, ou même qu’elle écoute.

Du coup, ils leur donnent rendez-vous demain en leur disant d’apporter deux tenues très simples. Cette déclaration donnera encore moins envie à Nabilla de participer à ce clip car des vêtements simple, elle n’en a pas.

Nabilla annonce à tout le monde qu’elle n’aime pas et veut être seule dans le clip

Une fois Pierre Mathieu et son associé parti, Nabilla annonce aux autres qu’elle ne veut pas participer car elle ne veut pas être mêlée à d’autres danseuses. Les autres lui conseillent tout de même de réfléchir.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...