Les Anges 5 : Capucine fond en larmes


Dans l’épisode 87 des Anges de la télé 5, les candidats se réveillent sans Angel, qu’ils ont remis à une famille d’accueil la veille. De leur côté, Aurélie et Benjamin ont dormi chacun dans des lits séparés pour la troisième fois. Alors que Benj était malheureux du fait qu’Aurélie souhaitait faire une pause avec lui, c’est maintenant lui qui a ouvert les yeux et, alors qu’Aurélie est malheureuse de la situation, lui se sent beaucoup mieux. De son côté, Capucine ne se sentira pas à la hauteur pour défiler à la fashion week.

Capucine ne se sent pas la hauteur pour défiler à la fashion week

Alors que leur défilé pour la fashion week approche, Capucine qui sera, avec Vanessa, mannequin pour une grande marque de chaussure, demande à Vaness de l’entraîner à marcher correctement. Les deux jeunes femmes vont donc dehors alors que les autres bronzent sur les transats. Mais voilà, alors que Vanessa lui montre comment il faut faire, Capucine perd confiance en elle et se sent ridicule.

Elle n’aime pas que les autres la regarde. Elle leur dit donc qu’ils veut s’entraîner à l’abri des regards, qu’elle leur montrera quand elle sera prête, et s’isole avec Vanessa derrière le jardin.

Capu complexe sur sa taille

Alors que Vanessa lui montre comment marcher, Capucine lance « j’y arrive pas ça msaoule » lance ses lunettes à terre et se met à pleurer. Selon elle, elle ne peut pas pas se taper la honte en faisant 1m57. Capucine complexe énormément sur sa taille et n’aime pas forcément son corps ce qui fait que défiler en tant que mannequin ça ne met pas du tout à l’aise la jolie brunette.

Les habitants soutiennent et motivent Capu

Belle solidarité de la part des Anges ce matin pour Capu, alors que cette dernière fond en larme, Alban et Vanessa tente de la rebooster. Fred décide de défiler avec eux afin de soutenir Capu. Les garçons : Thomas, Marc, Alban décident d’être spectateur et déclarent à Capu que c’est pas mal du tout. Une fois le défilé répété, ils l’applaudissent tous en lui disant bravo. Capucine est un peu rebooster et se sent plus en confiance pour le jour J.