Les frères Scott (Saison 9) : Le point sur les couples de la série !

Les frères Scott (Saison 9) : Le point sur les couples de la série ! Austin Nichols Bethany Joy Galeotti Frères Scott Haley Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9 Nathan Sophia Bush
Séries TV par 0

L’ultime et dernière saison des Frères Scott, la saison 9, va de rebondissement en rebondissement, ce qui n’a pas manqué d’attiser notre curiosité ! Alors qu’hier, nous vous présentions les synopsis officiels des cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison, aujourd’hui, on fait le point pour vous sur les couples de la série.

Nathan et Haley, Brooke et Julian, Clay et Quinn et les autres vont voir leur mode de vie complètement basculer … Gossy vous dit tout !

Les frères Scott (Saison 9) : Le point sur les couples de la série !

Nathan et Haley

Dans cette dernière saison des Frères Scott, Haley est de retour plus en forme que jamais. En plus d’être une super maman, elle va devenir une super business women. En effet, hors de question de rester chez elle, alors avec l’aide de son amie du lycée, Brooke Davis, elles vont rouvrir le Karen’Café. Bethany Joy Galeotti, qui incarne Haley, nous en dit plus :

« Nathan est loin, ce qui ne va pas manquer d’avoir un lourd tribut sur leur relation. En effet, Haley se demande qui elle est et qui elle pourrait devenir sans Nathan. Une chose est sûre, c’est qu’elle l’aime et qu’elle veut le garder dans sa vie. »

Nathan a t-il prévu de quitter sa femme ? En tout cas, l’absence de Nathan se révèle avoir de graves conséquences sur son couple. Mais l’actrice se veut rassurante en expliquant qu’elle est contente de la manière dont le voyage se termine pour Haley.

« Je suis heureuse d’avoir incarnée Haley pour ce qu’elle a vécu et ce qu’elle est devenue. Après avoir vu tout son parcours, je pense que c’est la meilleur fin que l’on puisse imaginer pour elle. »

Brooke et Julian :

Brooke n’a pas eu la vie facile avec ses relations amoureuses chaotiques, une mère qui se passe de commentaire et un accident qui a failli lui coûter la vie. Mais elle a finalement rencontré l’Amour de sa vie, Julian, et l’a épousé. Bien que le couple soit très solide, Sophia Bush (Brooke) confie que dans cette dernière saison, son cœur va être mis à rudes épreuves après un accident impliquant un de leurs jumeaux.

« Parfois, c’est juste un petit rouage qui prend son pied dans la roue et votre vie tombe en morceaux. Peu importe comment vous êtes dans votre vie privée ou professionnel, et peu importe combien de bonnes choses vous faites, nous allons tous vivre des choses qui sont presque indescriptibles. » Pas de repos dans la vie de Brooke, mais c’est mieux comme ça confie l’actrice : « Il est important pour moi de jouer quelqu’un qui a été blessé, trahi, peinée, même si elle est une grande personne. »

Austin Nichols, jouant Julian, ajoute :

« Cet accident pourrait arriver à n’importe quel parent. Mais Julian va avoir beaucoup de mal à gérer sa culpabilité. « 

Clay et Quinn :

Rob Buckley , alias Clay, s’exprime ainsi sur son couple dont l’avenir est apparemment incertain :

« Avons-nous déjà vu Clay sans problèmes ? » Dans cette dernière saison, « Vous allez avoir la chance de voir si nous avons ce qu’il faut pour tenir la distance. »

Shantel Van Santen, qui joue Quinn, ajoute :

« Cette saison, des tests vont mettre à mal notre relation. Des tests, non pas pour nous séparer, mais pour mettre en évidence la force de notre amour envers l’un et l’autre. » Et pour leur avenir ? « Je ne sais pas si je veux que nous nous marions. Je veux que nous soyons décalé et non conventionnel … »

Chase, Alex … et Chris Keller :

Après sa formation au sein de l’Air Force, Chase revient à la base. Alex et lui sont heureux, en effet, ils vont pouvoir enfin vivre leur idylle.

« Ils sont tous les deux sur le point de passer quelques grandes étapes de leur vie … mais peut-être que l’un d’entre nous va être un peu plus réticent que l’autre sur le changement. », confie Stephen Colletti. « Alex va disparaître pendant un petit moment … à ce moment là, vous allez voir comment Chase a choisi de compenser son absence. »

Mais, tout ne peut pas être décemment rose dans les Frères Scott. Le studio d’enregistrement que fréquente Alex va avoir pour conséquence de mettre sur son chemin Chris Keller.

« Nous sommes totalement hors romance », confie Tyler Hilton, alias le méchant Chris. Il plaisante même sur l’amitié qui va unir ces deux personnages : « Il n’a jamais d’amis gars et il pense que Chase est la plus cool, ce qui est hilarant … mais, comme à son habitude, il est toujours aussi désagréable que tout l’enfer. »

Mouth et Millicent :

C’est probablement, le couple le plus attachant de Tree Hill… mais ils vont être frappé par quelques difficultés notamment l’obésité de Micro.

« Micro a subi une transformation physique », raconte Lee Norris. « Il est passé par quelque chose qui va beaucoup l’affecter [...] donc je dirais que vous allez voir de tout dans cette nouvelle saison, des deux hauts et des bas. »

En tout cas, Micro et Millicent feront tout pour trouver le bonheur.

Et vous, quel est votre couple préféré dans les Frères Scott ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...