Les Marseillais à Miami : les candidats commencent forts !

Les Marseillais à Miami : les candidats commencent forts ! Les Marseillais à Miami
Télévision par 0

Nous vous l’avions annoncé sur Gossy ! Hier démarrait l’émission qui reprend le concept des chti’s à Ibiza : les marseillais à Miami. Une ambiance de folie dans une ville de fêtes, loisirs et distractions !

Les candidats, plus motivés que jamais !

Précédemment sur Gossy, nous vous présentions les candidats de cette nouvelle télé-réalité qui s’annonce délirante : Julien, Théo, Thibault, Lola, Stéphanie, Paga, Antonin, Julia et Shanna. Dans le premier épisode, ils arrivent tous un à un pour découvrir la magnifique villa dans laquelle ils seront logés pendant plusieurs semaines ! On découvre leur portrait au fur et à mesure des deux premiers épisodes et autant vous le dire : on a affaire à des fêtards, dragueurs et infatigables ! Nous découvrons aussi Carole. Elle aussi est une marseillaise qui vit à Miami mais la différence c’est qu’elle, a déjà réussi professionnellement en Amérique. Elle leur servira donc de bookeuse pour les semaines à venir.

Dès le premier soir, pas de fatigue chez les marseillais, qui se préparent pour sortir en boîte ! Tout le monde s’amuse sauf Julia, qui ne se sent pas à l’aise au sein du groupe. Théo tente de l’inviter à danser mais rien n’y fait, l’hôtesse se tient à l’écart.

Après le réconfort, l’effort pour les marseillais !

La première journée s’annonce bien remplie puisque 6 des candidats ont déjà rendez-vous pour un entretien professionnel dans un bar/restaurant de la ville. Julien, Théo et Paga pour un poste de barman, Lola et Shanna pour celui de danseuse et Julia tente de se démarquer pour décrocher un poste d’hôtesse. C’est réussi pour Théo et Paga : ils sont retenus pour faire leur preuve en tant que barman malgré leur faible niveau en Anglais. Shanna est automatiquement choisie pour le poste de danseuse. Mais Lola n’est pas mise de côté et le gérant lui propose de s’occuper de la machine à barbe à papa. « Il n’y a pas de sous métier » selon elle, alors elle accepte.

Les autres participants vont pendant ce temps faire les courses puis ils se retrouvent tous pour passer un peu de bon temps ! Ils s’offrent une balade en roller et en skate dans les rues de Miami !

Shanna fait parler d’elle !

Dès leur retour à la villa, les marseillais profitent de la piscine et Shanna ne manque pas de cette occasion pour se faire remarquer en se baignant entièrement nue ! Ca chauffe déjà chez les marseillais et les premiers rapprochements se font ressentir…

Des pronostics pour la suite ? Rendez-vous ce soir sur W9 pour en savoir plus !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...