Lindsay Lohan à la morgue …


A force de la voir comparaitre devant les tribunaux, on oublierait presque que Lindsay Lohan est actrice … Près de six mois après sa dernière incarcération pour consommation de stupéfiants, la jeune femme de 24 ans est repassée par la case prison, cette fois-ci pour vol de bijoux, le temps que sa caution de 75 000 dollars soit réglée …

 

Condamnée pour vol de bijoux

En janvier dernier, la jeune femme avait fait la mainmise sur un collier d’une valeur de 2 500 dollars alors qu’elle faisait un peu de shopping avec un amie à Venice, en Californie. Pour ce vol, la jeune femme, qui était alors en liberté conditionnelle, a été condamnée à une peine de quatre mois de prison. Cependant, elle a été libérée de la prison de Century Regional au bout de cinq heures après que sa caution ait été payée …

Regardez la vidéo de ce vol :

[youtube 3wHVn4PKiMQ nolink]

 

Travaux d’intérêt général

De plus, la jeune femme a été condamnée à 120 heures de travaux d’intérêt général, qu’elle effectuera dans une morgue. Elle y effectuera un travail d’entretien, puisqu’elle devra ramasser les poubelles, laver les planchers et récurer les toilettes … Elle ne touchera pas les morts mais en verra défiler un certain nombre ! La jeune femme avait déjà travaillé dans ce centre en 2007, après avoir été arrêtée pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. A ces 120 heures viennent s’ajouter 350 heures de travaux communautaires supplémentaires dans un centre pour femmes itinérantes de Los Angeles.

 

En espérant que cela lui serve de leçon …