Lindsay Lohan : Les people la détestent !

Lindsay Lohan : Les people la détestent ! Dakota Fanning Lindsay Lohan Mary-Kate Olsen
People par 0

Mary-Kate Olsen et Dakota Fanning ne portent visiblement pas Lindsay Lohan dans leur coeur puisque, invitées aux mêmes soirées, les deux actrices ont passé leur temps à essayer d’éviter l’interprète de « Lolita malgré moi ». On peut les comprendre, il faut dire que Lindsay Lohan enchaine les boulettes !

Une émeute à la Fashion-Week …

Lindsay Lohan a déclenché une émeute, mais à son insu, en débarquant au défilé Cynthia Rowley à l’occasion de la Fashion-Week new-yorkaise. Comme le blog de mode The Fug Girls at The Cut l’a expliqué, ce sont les photographes présents au show qui ont provoqué une cohue après avoir reconnu la it- girl.

« La pièce entière remplie de journalistes assis s’est soudainement excitée, incrédule, cirant des insultes quand nous avons en fait réalisé que c’était Lindsay Freaking Lohan« 

Toujours selon ce blog de mode, Lindsay Lohan aurait en fait été confondue avec Donatella Versace.

« L’idée à retenir pour Lindsay c’est qu’en fait on l’a tous prise au départ pour quelqu’un de plus croustillant et qui est de trente ans son aîné, mais nous suspectons qu’au lieu de ça elle minimisera mentalement cette partie et se concentrera uniquement sur comment une foule de fashionistas blasés et déjà épuisés ont rapidement dégainé leur smartphones et ont saturé le réseau. »

Je t’aime, moi non plus …

Lindsay Lohan n’a décidément pas que des amis sur la planète people. En effet, selon Us Weekly, lors de la fashion week de New York Mary-Kate Olsen et Dakota Fanning ont fait tout leur possible pour se tenir à l’écart de la « méchante » Lindsay.

La première, à la soirée tenue par V magazine lors de laquelle elle était prévue à la même table que Lindsay Lohan. Décidée à ne pas côtoyer cette dernière, Mary-Kate Olsen a tout fait pour être assise ailleurs mais en vain. Selon une source, la jeune femme a passé son temps à répéter :

 » Qu’elle ne voulait vraiment pas être là où elle était. »

La seconde à la soirée organisée par Marc Jacobs dont elle est l’égérie pour le parfum Oh Lola !. Selon un témoin présent lors de la scène, Dakota Fanning aurait levé les yeux au ciel lorsque Lindsay se serait assise non loin d’elle sur la même banquette. Discrètement la jeune actrice aurait alors décidé avec ses amis de s’éloigne.

Allez courage Lindsay tu réussiras à te faire de nouvelles copines.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...