Marine Le Pen : ses conditions pour passer chez Ruquier !!

Marine Le Pen : ses conditions pour passer chez Ruquier !! Front National Laurent Ruquier Marine Le Pen On est pas couché
Télévision par 0

En pleine campagne pour les présidentielles 2012, Marine Le Pen a décidé il y a peu de se rendre sur le plateau de « On est pas couché« . Non vous ne rêvez pas, alors que celle-ci s’entend très mal avec le présentateur Laurent Ruquier, elle a finalement envisagé cette possibilité mais ce ne sera pas sans conditions. Et oui, selon le site du Journal du Dimanche, le Front National souhaite poser certains critères

Les conditions du FN…

Finalement, Laurent Ruquier recevra le 18 février prochain, la candidate à la présidentielle : Marine Le Pen. Une rencontre qui s’annonce donc tendue dans l’émission « On est pas couché » et qui promet de l’être encore plus, depuis l’annonce des conditions du Front National. En effet, comme le parti est méfiant vis à vis de l’animateur qui n’a jamais caché son désaccord avec les idées de la candidate, il a donc décidé de poser certaines conditions avant de commencer le programme et pour que tout se passe correctement.

Tout d’abord, l’équipe de campagne de Marine Le Pen souhaite que l’enregistrement de l’émission, se déroule dans les conditions du direct. Bruno Bilde, directeur du cabinet de la candidate, a récemment déclaré :

« Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils? »

On est pas couché

On est pas couché

Mais ce n’est pas tout, le parti souhaite aussi qu’une partie du public soit sélectionnée et qu’un quota de places soit réservé aux supporters de Marine Le Pen. Et oui, il semblerait que le FN fasse tout pour éviter les débordements et les huées qui pourraient se faire à l’encontre de sa candidate :

« Nous ne voulons pas que le public soit trié, qu’il soit composé uniquement de gens hostiles à Marine Le Pen »

Pour le moment les requêtes n’ont pas encore été acceptées par la production de l’émission. Bien évidemment, le staff de Marine Le Pen devrait être reçu peu avant le 18 février, afin de discuter de ces conditions et de voir si cela est possible ou non :

« Nous discuterons, nous poserons des questions car nous connaissons l’hostilité de Laurent Ruquier qui reste, dans les faits, aux manettes du programme » a ajouté Bruno Bilde.

Enfin, sachez que Laurent Ruquier a du se plier à la règle du CSA. a savoir, inviter tous les candidats sur son plateau, chose qu’il refusait de faire quand il s’agissait du Front National. Car rappelons le, il y a maintenant un mois le parti avait décidé d’attaquer en justice le présentateur, à cause de ses propos diffamatoires. Des propos qu’il avait notamment tenu lors de son émission du 8 janvier dernier, à laquelle il avait identifié la candidate à une m****…

Comptez-vous regarder le « On est pas couché » du 18 février prochain ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...