Marine Le Pen : ses conditions pour passer chez Ruquier !!


En pleine campagne pour les présidentielles 2012, Marine Le Pen a décidé il y a peu de se rendre sur le plateau de « On est pas couché« . Non vous ne rêvez pas, alors que celle-ci s’entend très mal avec le présentateur Laurent Ruquier, elle a finalement envisagé cette possibilité mais ce ne sera pas sans conditions. Et oui, selon le site du Journal du Dimanche, le Front National souhaite poser certains critères

Les conditions du FN…

Finalement, Laurent Ruquier recevra le 18 février prochain, la candidate à la présidentielle : Marine Le Pen. Une rencontre qui s’annonce donc tendue dans l’émission « On est pas couché » et qui promet de l’être encore plus, depuis l’annonce des conditions du Front National. En effet, comme le parti est méfiant vis à vis de l’animateur qui n’a jamais caché son désaccord avec les idées de la candidate, il a donc décidé de poser certaines conditions avant de commencer le programme et pour que tout se passe correctement.

Tout d’abord, l’équipe de campagne de Marine Le Pen souhaite que l’enregistrement de l’émission, se déroule dans les conditions du direct. Bruno Bilde, directeur du cabinet de la candidate, a récemment déclaré :

« Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils? »

On est pas couché
On est pas couché

Mais ce n’est pas tout, le parti souhaite aussi qu’une partie du public soit sélectionnée et qu’un quota de places soit réservé aux supporters de Marine Le Pen. Et oui, il semblerait que le FN fasse tout pour éviter les débordements et les huées qui pourraient se faire à l’encontre de sa candidate :

« Nous ne voulons pas que le public soit trié, qu’il soit composé uniquement de gens hostiles à Marine Le Pen »

Pour le moment les requêtes n’ont pas encore été acceptées par la production de l’émission. Bien évidemment, le staff de Marine Le Pen devrait être reçu peu avant le 18 février, afin de discuter de ces conditions et de voir si cela est possible ou non :

« Nous discuterons, nous poserons des questions car nous connaissons l’hostilité de Laurent Ruquier qui reste, dans les faits, aux manettes du programme » a ajouté Bruno Bilde.

Enfin, sachez que Laurent Ruquier a du se plier à la règle du CSA. a savoir, inviter tous les candidats sur son plateau, chose qu’il refusait de faire quand il s’agissait du Front National. Car rappelons le, il y a maintenant un mois le parti avait décidé d’attaquer en justice le présentateur, à cause de ses propos diffamatoires. Des propos qu’il avait notamment tenu lors de son émission du 8 janvier dernier, à laquelle il avait identifié la candidate à une m****…

Comptez-vous regarder le « On est pas couché » du 18 février prochain ?!


5 réponses à “Marine Le Pen : ses conditions pour passer chez Ruquier !!”

  1. Trop habituée au traquenards, surtout sur le service public, Marine a bien raison, même si il serait regrettable qu’elle n’aille pas à cette émission.

    • Lors de leurs émissions,M.Druker (qui a encore un peu de succès) et M.Ruquier (qui ne fait rire que lui-même) refusent de recevoir Mme Le Pen.Ce ne sont pas les premiers à ne pas avoir le courage de le faire : en effet,je crois que cela a été le cas pour l’émission 7 sur 7 animée par anne sinclair qui n’a jamais eu le courage d’inviter jean marie Le Pen dans cette émission très suivie à l’époque.Ces gens là ne sont pas des démocrates et se permettent de faire la morale an FN soit disant xénophobe.

  2. Mr Bernard Henry levy voit dans l’absence de Marine Le Pen aux élections présidentielles un victoire pour la démocratie.Il conseille aux électeurs du Front National de s’abstenir ou de voter blanc ou encore pour d’autres petits candidats.(C à vous sur France 5)il exclu donc d’autres formes de rétorsions à leur encontre.

  3. MLP a raison d’être méfiante, car Ruquier va essayer de lui faire payer l’affront de l’obligation de la recevoir. Ce grossier personnage qui voudrait se faire passer pour une star n’a pas sa place dans une chaine publique.