Miranda Kerr : elle était complexée !

Miranda Kerr : elle était complexée ! Miranda Kerr Mode Orlando Bloom Victoria's Secret
People par 0

Chez Victoria’s Secret, on a pour habitude d’embaucher les plus belles femmes du monde ! En même temps, quand on défile en lingerie fine et surtout devant le monde entier, il faut avoir un corps de déesse… Miranda Kerr aujourd’hui ultra réputée pour sa plastique mais aussi son charme, révèle qu’elle avait quelques complexes en arrivant là bas ! La bonne blague…

Miranda pas si à l’aise que ça…

Tout comme Charlize Theron qui nous annonçait il y a quelques jours, qu’elle avait mal vécu son enfance, la merveilleuse Miranda Kerr avoue aujourd’hui qu’elle a eu beaucoup de mal à s’accepter ! Non ce n’est pas une blague, même la plus jolie femme de la planète a des complexes. Figurez-vous qu’au début de sa carrière chez Victoria’s Secret, la marque de lingerie la plus connue du monde, la femme de Orlando Bloom a quelque peu hésité… Dans une interview pour le New York Magazine, la jeune feme a révélé ce qui l’effrayait le plus à savoir : les autres mannequins !

 

« Je me souviens que la première fois que j’ai rencontré Adriana (Lima), je l’ai trouvée tellement belle, je me suis dit : “Mais pourquoi m’ont-ils choisie ? Regardez-là elle, Elle est incroyable. Et ensuite, j’ai rencontre Heidi (Klum) et Gisele (Bündchen), et je me suis dit : “Mais qu’est-ce-que je fais là ?“ ». a t’elle déclaré.

Il est vrai que Gisele, Adriana et Heidi sont vraiment incroyables mais il faut savoir que ces jeunes femmes sont toutes passées par là, aucune d’entre elles n’étaient assez arrogantes pour se trouver parfaite. Et oui par exemple Mademoiselle Bündchen a eu beaucoup de mal à devenir model car au départ elle avait un look totalement différent de ce qu’on avait déjà vu et bien sûr, son nez était aussi un problème. Mais après tout celui-ci la rend encore plus belle…

La révélation !

Évidemment, Miranda Kerr n’aurait pu rester dans son coin car chez Victoria’s Secret, les jeunes femmes sont constamment exposées et demandées… C’est pourquoi elle a du se forger un caractère plus fort et aller de l’avant. D’ailleurs aujourd’hui elle reconnait qu’elle a eu tort de flipper et se trouve en accord avec son corps :

« Il m’est impossible d’être mal avec ce que je suis, tout comme la fille à côté de moi ne peut pas mal se sentir avec ce qu’elle est. Parce qu’une rose ne sera jamais un tournesol, et un tournesol ne sera jamais une rose. » a t’elle ajouté.

On remarque tous que cette jeune femme a de l’esprit et qu’elle n’a pas de mal à sortir des phrases complètement folles ! Le temps des incertitudes est donc révolu et Miranda Kerr est désormais qualifiée de merveille. Lors de son dernier passage sur scène, elle a même eu le plaisir et l’honneur de porter le bijou de la nouvelle collection : un soutien gorge serti de diamants et d’une valeur de 1,8 millions d’euros. Rien que ça… Enfin, il faut savoir que Miranda a un secret ! Bon déjà elle est mariée à Orlando Bloom ce qui peut aider énormément et puis elle pratique très souvent le yoga en buvant des smoothies toute la journée.

Alors comment trouvez-vous Miranda Kerr ?!

 

 

 

Miranda Kerr et Orlando Bloom

Miranda Kerr et Orlando Bloom

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...