Nespresso : George a perdu sa valise…

Nespresso : George a perdu sa valise… George Clooney Nespresso
People par 0

Et oui la marque Nespresso n’a pas perdu de son humour et vient de dévoiler il y a quelques jours, sa nouvelle publicité ! Bien évidemment et pour toutes les fans de ces petites vidéos, George Clooney fait son grand retour… Mais attention, il n’est pas seul ! Snif…

Haaaa George !

Cela fait maintenant 5 ans que l’acteur George Clooney donne de sa prestance et de son charisme pour les publicités Nespresso. Toujours très drôle dans celles-ci, il a d’abord commencé tout seul à vagabonder dans le magasin à la recherche de ses capsules préférées, puis il a été rejoint par John Malkovish, un partenaire de choix ! Ces deux là se sont fortement amusés et George est même passé par la case paradis. Bien évidemment, ces vidéos n’ont pas été crées pour montrer le charme de l’acteur mais plutôt pour prouver que même en compagnie de cet homme, on ne peut résister à un bon café… Et apparemment ça marche !

Deux éléments marquent les publicités Nespresso, enfin trois si on compte la présence de George Clooney ! En premier lieu il y a la musique que tout le monde reconnait et qui apparemment a été conçue spécialement pour la publicité. Et puis, il y a le petit mot de la fin que toutes les femmes aiment entendre : « What Else !« .

 

Une nouvelle publicité…

Depuis quelques jours, on voit à la télévision la nouvelle publicité de la marque Nespresso. Alors comme des groupies, on s’attendaient à ce que George soit seul et nous charme énormément mais non ! En vérité, celui-ci fait une rencontre…Le héros se balade dans un aéroport et au moment de récupérer sa valise, il l’échange avec une autre. Plus tard dans une chambre d’hôtel, une jolie brune ouvre son bagage et découvre que celui-ci n’est pas le sien. Bien évidemment et comme il est facile de trouver le numéro de George Clooney sur une valise, elle s’empresse de lui passer un coup de fil. Et oui, notre acteur a aussi ouvert la valise et en plus des capsules Nespresso y a découvert de la lingerie…

Au final et comme il faut absolument que chacun récupère son café, ils se retrouvent non pas à l’aéroport, mais dans une boutique Nespresso ! Quoi de plus normal… Une fois de plus ce spot va faire le buzz comme les précédents. Seulement nous on se demande pourquoi ils ont mis un autre personnage et surtout pourquoi c’est elle qui prononce notre super phrase culte de la fin « What Else » ?! Serait ce parce que George en a bientôt fini avec la marque…

Nous verrons ça… En attendant voici pour vous la nouvelle publicité Nespresso !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...