Penélope est mère poule, Johnny Depp est nostalgique


Penélope Cruz vient de faire  quelques nouvelles révélations à propos de sa maternité. Elle vise tout particulièrement les médias trop intrusifs quand cela concerne ses enfants.

La phobie des médias

Alors que la belle vient de présenter Pirate des Caraïbes au Festival de Cannes, elle fait maintenant la couverture de Vogue aux Etats-Unis. C’est des médias, avant toutes choses que la belle Penélope veut écarter ses enfants:

« Je veux que mon fils, et mes enfants si j’en ai plus, puissent grandir de la manière la plus anonyme possible. Le fait que son père et moi ayons voulu faire ce métier, ne donne le droit à personne d’envahir notre vie privée ».

Voilà qui est lancé au journaliste !

Penélope dans le prochain Vogue aux Etats-Unis.

Transformée en une seconde

La partenaire de Johnny Depp (avec qui elle semble s’être tordue de rire) déclare (à nouveau) également que la naissance de son enfant a complètement changé sa vie:

« Il est dur de comprendre dans votre âme ce qu’il se passe. Dès la première seconde vous sentez tant d’amour. C’est une expérience révolutionnaire. Cela vous transforme complètement, en une seconde ».

La belle confirme donc quelque temps après ses premières impressions sur la maternité.

 

Johnny Depp envieux

Et oui, de voir le poupon de Penélope, a donné des envies à son ami Johnny. Celui-ci déclare:

« C’est clair que ça donne des idées. [rires] J’aimerais avoir encore un bébé mais vous ne pouvez pas revenir en arrière. Voir aujourd’hui Penélope et Javier avec leur petit ange me rappelle des souvenirs. De magnifiques souvenirs ».

Peut-être aurons-nous la chance d’apercevoir le couple Depp/Paradis avec un nouveau poupon ?

 

 

La star espagnole est de plus en plus inaccessible à mesure que son aura d’actrice grandit. A l’image de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, son couple est discret et méfiant vis-à-vis des journalistes. Pas de doutes pour le petit Léo, il sera en sécurité avec une maman poule comme Penélope !