Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2

Présidentielle 2012 : Le Pen Vs Mélenchon jeudi soir sur France 2 David Pujadas Des Paroles et des Actes Election présidentielle 2012 France 2 Jean-Luc Mélenchon Laurent Ruquier Marine Le Pen Michel Drucker On n'est pas couché
Télévision par 0

Si la candidate frontiste Marine Le Pen a aimablement refusé le canapé rouge de Michel Drucker sur France 2, cette dernière multiplie cependant les interventions télévisées, ces derniers jours, sur France Télévision. La lettre du Front National aurait-elle eu l’effet escompté ?

Après l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier, Marine Le Pen fera face à Jean-Luc Mélenchon, ce jeudi 23 février, au soir, sur le plateau Des Paroles et des Actes, animé par David Pujadas. Un débat qui s’annonce d’ores et déjà houleux lorsque l’on se souvient de l’affrontement des deux candidats sur le plateau de BFM TV en février dernier.

Marine Le Pen dit « non » au canapé de Michel Drucker

Michel Drucker qui, comme son confrère Laurent Ruquier, a toujours refusé jusqu’ici d’inviter Marine Le Pen dans son émission, s’est ravisé en lui lançant une invitation pour venir passer l’après-midi en sa compagnie sur son canapé rouge. Un changement d’avis qui vient probablement de pressions diverses : La chaîne, le CSA, etc. Mais que Michel se rassure Marine Le Pen refuse son invitation justifiant sa décision par l’image que renvoie Michel Drucker du système Bling Bling en politique.

« Michel Drucker est le summum du système que je combats. De la compromission avec les politiques. Il a contourné, avec une intervention scandaleuse de Nathalie Kosciusko-Morizet, les règles de constructibilité pour sa propriété dans les Alpilles. Je n’irai JAMAIS chez Michel Drucker. C’est un principe. »

Mais, il ne faut jamais dire jamais !

Mais « oui » à un affrontement face à Mélenchon

Si au départ, Marine Le Pen a refusé de se confronter à Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche, le candidat qui souhaite lancer « l’opération nettoyage » contre elle, cette dernière a changé d’avis et se sent prête à affronter celui qui se fait son contradicteur.

« Elle ne veut pas, elle a déjà débattu avec lui », a répondu à l’AFP le directeur de la communication de la campagne de Marine Le Pen, Alain Vizier. « Elle propose que ce soit quelqu’un de l’UMP ou du PS. Elle a notamment dit ‘pourquoi pas Ségolène Royal?’ », a poursuivi M. Vizier, qui dit attendre « d’autres propositions de France 2″.

Une nouvelle confirmée, lundi, par le service de presse du candidat du Front de gauche (FG).

« France 2 a confirmé le débat face à Marine Le Pen »

C’est un débat qu’il ne faut donc pas manquer car il risque fort bien d’être tendu …

Rappel : Marine Le Pen Vs Mélenchon sur BFM TV

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...