Pretty Little Liars saison 3 épisode 17 : Ezra quitte Rosewood ! (spoilers)

Pretty Little Liars saison 3 épisode 17 : Ezra quitte Rosewood ! (spoilers) Pretty Little Liars saison 3
Séries TV par 0

Un épisode 17 enfin riche en rebondissements et en nouvelles révélations ! Alors que Spencer est totalement dévastée par la réelle identité de Toby, elle s’éloigne des Pretty Little Liars. Hanna, Aria et Emily font toutes les trois de grandes découvertes. Résumé (SPOILERS)

Spencer est déboussolée et s’éloigne des Pretty Little Liars

Dans le dernier épisode, Spencer découvrait la réelle identité de Toby, membre de la Team A. Dévastée, elle a choisi de ne pas en parler à ses amies mais son comportement la trahit. Elle avoue a Emily que Toby et elle ne sont plus ensemble, sans en dire plus alors que les PLL ne se doutent pas une seule seconde de la raison de la rupture. À la fin de l’épisode, Spencer engage un détective pour suivre Toby.

Spencer, au plus bas, est prise au piège par A qui fait une fois de plus des ravages. Pensant qu’Ezra sait tout à propos de son fils caché et qu’il a quitté Aria, Spencer vient lui faire la morale et lui révèle sans le vouloir cet énorme secret. Ezra  est sous le choc et en veux à Aria de ne lui avoir rien dit. Un peu plus tard dans l’épisode, il accepte de voir Aria pour parler. Il lui explique qu’il ne lui en veux pas car Maggie lui a expliqué qu’elle avait fait promettre à Aria de ne rien révéler. Il quitte finalement Rosewood, en larmes. La relation Ezria est-elle en péril ? Ezra va-t-il revenir à Rosewood ou décider de rester auprès de son fils ?

Alison, enceinte lors de sa mort ?

De son côté, Emilie reçoit un colis de la famille de Nate, qui contient des affaires personnelles d’Alison. Moment très étrange et assez incompréhensible lorsqu’on sait que Nate a cherché à tuer Emily. Mais l’important est que le colis contient un cahier dans lequel se trouvent de nouvelles révélations : une conversation écrite entre Alison et Cece.

Emily part à la rencontre de Cece pour en savoir plus. Cette dernière lui avoue qu’avant d’être assassinée, Alison était surement enceinte car elle lui avait confié avoir « du retard ». Une grande révélation dans Pretty Little Liars car cela change la donne… Alison a pu être tuée par celui qui l’a mise enceinte. Mais qui est-il ?

Caleb et Paige, démasqués par Hanna !

Hanna mène sa petite enquête sur son chéri Caleb, qu’elle soupçonne de comploter quelque chose derrière son dos. Et en effet, elle apprend vite que Caleb s’est lié à Paige pour découvrir qui est A. On apprend que c’est lui qui a mis le cerveau dans le casier de Mona afin de lui faire peur.

En suivant Paige, Hanna découvre qu’elle flirte avec une autre fille qu’Emily. Hanna finit sa soirée au commissariat pour une raison futile et elle retrouve justement Emily qui apportait le colis de la famille de Nate. Ensemble, elles découvrent que le commissaire Wilden, suspect depuis le début, s’est déjà rendu à Cape May.

Wilden a-t-il un rapport avec le meurtre d’Alison ? Nous en saurons plus dans le prochain épisode, qui s’annonce lui aussi riche en révélations !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...