Pretty Little Liars saison 3 : Episode 16 et ses révélations


Dans le dernier épisode de Pretty Little Liars de la saison 3, quelques rebondissements ont animé la série. Une partie de la Team-A se fait démasquer.

Toby et Spencer

Depuis plusieurs épisodes, nous savions que Toby faisait parti de la Team-A. En effet le petit ami de Spencer aidait Mona depuis le début pour faire vivre un enfer aux quatre jeunes filles, Aria, Hanna, Emily, Spencer !
Et dans cet épisode, Mona a décidé de piéger Toby, en mettant en place un plan machiavélique afin que Spencer découvre elle même la vrai identité de Toby. Une situation qui a déstabilisé Toby, le poussant à se retourner vers Spencer avant que celle-ci le gifle.

Enfin un épisode où il se passe quelques chose, il faut dire que depuis quelques temps, les actions se faisaient attendre, les épisodes étaient lents. Mais il semblerait qu’avec la fin de l’épisode 16, les évènements et dénouements devraient refaire surface.

On a pu voir Caleb et Paige se réunir pour créer une alliance contre la Team-A. Ils sont tout les deux inquiets pour leurs petites amies, Hanna et Emily. Comme à chaque fin de saison, il y a des morts… Peut être que cette alliance entrainera des morts et peut être bien celles de Caleb et Paige.

Alison est-elle vivante ?

Cette question n’est pas propre à la saison 3, en effet depuis le début de la série Pretty Little Liars une des plus grandes suppositions est celle de la fausse mort d’Alison. Dans l’épisode 16, Aria est très malade, une scène montre Alison dans la chambre d’Aria à la recherche des pages de son journal intime. On imagine que cette scène est une hallucination d’Aria du à son état, mais cela ravive les anciens doutes concernant le fait qu’Alison serait vivante.

En attendant découvrez la bande annonce du prochain épisode de Pretty Little Liars !

[youtube GzMHQ4nc0_Q nolink]