Rosie-Huntington-Whiteley : moche quand elle était ado ?

Rosie-Huntington-Whiteley : moche quand elle était ado ? Burberry Jason Statham Mode Rosie Huntington-Whiteley Victoria's Secret Vogue
CinémaPeople par 0

Des jambes à n’en plus finir, un corps de déesse, un visage de poupée et surtout une prestance incroyable… Et oui Rosie Huntington-Whiteley est vraiment une femme parfaite ! Seulement lorsqu’elle était ado, la jolie blonde était bien loin de l’image d’aujourd’hui ! Gossy vous en dit plus.

Rosie avec 10 ans de moins…

Il est vrai que lorsque l’on passe par la période adolescence, on a vraiment du mal à aimer notre corps, nos cheveux et surtout notre visage ! Croissance pas encore terminée, poitrine trop petite, boutons qui apparraissent tous les matins et look ringard… On est surement toutes passées par là ! Bien évidemment quand vous voyez Rosie Huntington-Whiteley, vous imaginez mal que la jeune femme ait pu être moche un jour : jambe à rallonge, corps parfait, visage d’ange…

Elle nous rend toutes jalouses. Alors une petite pensée pour nos mamans qui n’arrêtaient pas de nous répéter «  plus tard ça sera mieux ». Et oui il est vrai que pour l’actrice cette formule magique a vraiment bien fonctionné.

Seulement, il y a 10 ans, le mannequin de Burberry n’était pas aussi éclatante et sexy ! En effet, Rosie était comme toutes les jeunes filles de son âge, un peu perdue, un peu moche… Interviewée par le magazine Harper’s Bazaard, la jeune femme a révélé qu’étant jeune, elle était une véritable caricature de Uggly Betty, et bien ça ne devait pas être beau à voir :

« Je portais des baskets, j’avais des nattes, une tonne de maquillage, mes sourcils étaient trop épilés et j’avais un appareil dentaire ». a t’elle déclaré.

Heureusement, la nature a quand même pris un autre chemin pour cette demoiselle…

Voici Rosie plus jeune !

Femme la plus sexy du monde !

Aujourd’hui Rosie Huntington-Whiteley est devenue la femme la plus sexy du monde. En même temps quand on la voit dans les publicités Burberry ou encore dans un film comme « Transformers 3« , on peut seulement dire une chose : SUBLIME. Bien que la jeune femme ait été une adolescente comme les autres avec ses problèmes de beauté, elle est aujourd’hui devenue magnifique. Sa vie a commencé à changé quand elle est partie de sa petite ferme du Devon pour rejoindre New-York à l’âge de 18 ans. A ce moment là elle a commencé sa carrière de mannequin et est vite devenue le point central des collections Victoria’s Secret.

Compagne du charmant et sexy Jason Statham, elle gravit les échelons et pose à présent pour les plus grands… Récemment elle a fait la couverture du Vogue dans son plus simple apparat, c’est à dire nue et aujourd’hui elle pose pour le magazine Harper’s Bazaard en tenue un peu africaine, ce qui lui donne un côté exotique à souhait !

Et oui Rosie Huntington-Whiteley mérite bien sa place de reine de beauté !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...