Samsung dévoilera des nouveautés Galaxy et Ativ en juin prochain

Samsung dévoilera des nouveautés Galaxy et Ativ en juin prochain Samsung Samsung Galaxy S4 Mini Samsung Galaxy Tab
Multimédia par 0

Le géant coréen Samsung crée une nouvelle fois l’événement en juin prochain avec l’annonce de nouveautés concernant la gamme Galaxy et la gamme Ativ.

Samsung Premiere 2013

Le géant coréen fait déjà beaucoup parler de lui avec son Galaxy S4 depuis le début de l’année. Il fallait donc attendre l’IFA en Août prochain avant d’avoir de réelles nouvelles de la aprt de Samsung. Mais le constructeur en a décidé autrement et a envoyé ses cartons d’invitation.

 

Samsung tiendra une conférence à Londres le 20 juin prochain à 19h. Sur la carton d’invitation, on se contentera des mentions « Galaxy » et « Ativ ». La première renvoie à la famille Galaxy du constructeur qui comprend à la fois des tablettes et des smartphones sous l’OS Android. Mais concernant la mention « Ativ », il s’agît de produits tournant soit sous Windows 8, pour les tablettes, soit sous Windows Phone 8, pour les smartphones. Et c’est bien sur cette dernière mention que les rumeurs risquent d’être nombreuses puisque le constructeur s’est concentré pendant de nombreux mois à sa famille Galaxy. Samsung pourrait donc bien faire son grand retour dans la famille Windows Phone ou tout simplement annoncé une nouvelle tablette équipée Windows 8. Et pourquoi une tablette à écran flexible ?

Les dernières rumeurs

Cette nouvelle invitation relance donc les rumeurs sur les derniers produits de la marque. Concernant la famille Galaxy, Samsung aurait dans ses cartons un Galaxy S4 Mini, un Galaxy S4 Active, un Galaxy S4 Zoom, un Galaxy S4 Mega ou encore des tablettes Galaxy Tab 3, Tab 8 et Tab 10.1. Les rumeurs penchent plutôt pour l’annonce officielle d’un Galaxy S4 Mini qui se fait de plus en plus présent sur le net. Mais là où Samsung surprend, c’est sur la gamme Ativ qui ne comporte que des ordinateurs portable ou des tablettes. Les smartphones Windows Phone de Samsung existe mais ont un peu été laissé de côté ces derniers temps. La marque pourrait alors annoncer un nouveau smartphone sous Windows Phone 8 ou encore, selon certaines rumeurs, un terminal dual-boot, tournant au choix sur Android ou sur Windows 8. Il ne reste plus qu’à attendre le 20 juin prochain pour connaître les nouvelles annonces du constructeur.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...