Samsung Galaxy Skin : Une révolution pour les smartphones !

Samsung Galaxy Skin : Une révolution pour les smartphones ! Samsung
Multimédia par 0

Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de l’iPhone 5, qui devrait être présenté le 4 octobre 2011, ça approche, Samsung annone, lui, la sortie de son Samsung Galaxy Skin pour le second semestre 2012.

Un écran amovible …

Quelle est la grande nouveauté du Samsung Galaxy Skin ? Et bien ce smartphone pourrait disposer d’un écran AMOLED flexible, c’est-à-dire un écran que vous pouvez plier dans tous les sens. Avouez que si c’est vrai, Samsung risque de prendre une grosse longueur d’avance sur ses concurrents !

Mais comment est-ce possible ? En fait Samsung souhaiterait intégrer une nouvelle technologie dans son nouveau mobile l’AMOLED flexible. Et, à notre avis cette technologie doit être en phase de test et plutôt au point si l’on annonce sa commercialisation pour le second trimestre de 2012. La marque s’offrirait donc le luxe de doter son mobile nouvelle génération d’un écran pliable, ce qui lui permettrait d’être plus résistant face aux différents chocs. Plutôt cool, non ?

Slim et flexible …

En plus d’être petit et flexible, ce smartphone devrait disposer d’un écran flexible de 4 pouces, de deux appareils photo numériques, un en façade et l’autre au dos et d’une batterie de 1500mAh. Ce mobile totalement innovant devrait permettre à la marque de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents en alliant technologie de pointe et tendance.

Allez on lance les paris sur le prix ! A votre combien pour ce petit bijou de technologie ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...