Secret Story 4 : Tenues très légères pour Julie Ricci !

Secret Story 4 : Tenues très légères pour Julie Ricci ! Amélie Jeremstar Julie Ricci Les Anges de la télé réalité 2 Secret Story Secret Story 4
Télévision par 0

Julie Ricci, candidate emblématique et sulfureuse de Top Model 2007 sur M6, de Secret Story 4 sur TF1 et des Anges de la Télé-réalité 2 sur NRJ12, ne cesse de faire parler d’elle … comme son ancienne partenaire de jeu et rivale au sein de la Maison des Secrets, Amilie Neten. La jeune femme fait une nouvelle fois le buzz, non pas en annonçant qu’elle sera bientôt l’animatrice d’une émission de Poker sexy sur MCM, mais en posant encore une fois en lingerie très sexy !

C’est donc pour le magazine Just Men, le nouveau magazine 100% masculin de Jeremstar, que Julie Ricci prend la pose en tenues légères !

Secret Story 4 : Tenues très légères pour Julie Riccie dans Just Men !

Si Julie Ricci s’est faite très discrète ces derniers temps, c’est probablement pour préparer au mieux son grand retour sur nos petits écrans pour une émission de poker ultra sexy, diffusée en deuxième partie de soirée, sur MCM. Julie Ricci personne ne l’a oubliée ! C’est la fille très controversée pour son comportement provocateur dans les émissions de télé-réalités et c’est aussi la grande rivale d’Amélie Neten, la belge connue pour ses grands coups de gueule.

Toujours fidèle à elle-même, la jolie brune prend une nouvelle fois la pose à demi-nue pour le premier numéro de Just Men, le nouveau magazine de Jeremstar. Pour la modique somme de 1.90 euro, vous pourrez donc découvrir Julie Ricci en lingerie sexy… Une image sexy et glamour ? A vous de juger mais pour notre part on trouve que la qualité des photos reste à désirer.

Julie Ricci profite par ailleurs de son photoshoot pour se laisser à aller à quelques confidences sur elle :

« Je suis devenue une vraie petite mémé ! Je suis célibataire. J’ai envie de stabilité. Les histoires d’un soir, ça ne me correspond plus vraiment… Je suis sérieuse sous mes airs coquins. »

Mais rassurez-vous, la jeune femme confie que pour son émission de poker sexy, elle gardera l’image qu’elle a toujours eu ! En effet, lors d’une partie de poker, Julie et ses amies seront soumises à des défis coquins.

« Il peut s’agir de manger un fruit le plus sensuellement possible, de faire des bisous à une autre fille… », raconte-t-elle. A ce sujet, elle ajoute : « Au départ, j’avais un peu peur que ce soit trop sulfureux. Je suis un peu voyeuse. Embrasser une fille ne me dérange pas du tout. J’aime les belles filles… »

Et vous, quelle image avez-vous de Julie Ricci ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...