Secret Story : Jouez au strip poker avec Julie !

Secret Story : Jouez au strip poker avec Julie ! Amélie Julie Ricci Les Anges de la télé réalité 2 MCM Poker chez la voisine Secret Story Secret Story 4 Senna
Télévision par 0

Julie Ricci, candidate emblématique et sulfureuse de Top Model 2007 sur M6, de Secret Story 4 sur TF1 et des Anges de la Télé-réalité 2 sur NRJ12, a trouvé une nouvelle vocation. Abonnée aux émissions de télé-réalité, après avoir tenté sa chance à Los Angeles pour devenir créatrice de mode, la jeune femme a enfin compris qu’elle n’était pas destinée à gagner un jeu de télé-réalité.

Elle tente donc sa chance cette fois-ci pour percer en tant qu’animatrice sur la chaîne MCM pour animer une émission, non pas de culture, mais de jeu sexy tournant autour du Strip-poker …

Julie Ricci, animatrice pour MCM

Julie Ricci pour Les Anges de la télé-réalité 2

Les producteurs de la prochaine émission de MCM, Poker chez la voisine, ont bien cerné la personnalité de l’ancienne candidate de Secret Story 4, Julie Ricci. Jolie menteuse manipulatrice, cette beauté fatale n’hésite pas un moment a user et abuser de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle souhaite. Pour preuve, elle avait réussi à faire tourner la tête de Senna dans la Maison des Secrets alors que celui-ci était en couple avec Amélie. Un drame pour l’ancienne candidate belge Amélie mais un bon point pour Julie Ricci qui pour une fois a su se démarquer par sa personnalité controversée auprès des producteurs de la chaîne MCM qui l’ont ainsi désignée pour porter ce nouveau programme de Strip Poker à bout de bras.

Un début de carrière pour Julie ? Probablement, car même si Julie Rucci fera là ses premiers pas en tant qu’animatrice, on ne doute pas un instant qu’elle saura susciter l’intérêt du public grâce à son physique avantageux et son caractère coquin.

Julie Ricci, Poker chez la voisine

Chaque semaine, à partir du 3 janvier, en deuxième partie de soirée à 22h30, Julie Ricci invitera quelques amies pour une partie de strip poker endiablée. Comme les règles du jeu l’imposent, les joueuses devront ôter un à un leurs vêtements à chaque fois qu’elles perdent une main. La chaîne ne dit pas si ces demoiselles se dénuderont intégralement mais il est fort à parier qu’elles ne cacheront pas grand chose connaissant les exploits de Julie lors de ses différents passages à la télévision.

Que pensez-vous de cette nouvelle émission ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...