Secret Story 5 : Zarko, vainqueur du Big Brother Serbe

Secret Story 5 : Zarko, vainqueur du Big Brother Serbe Secret Story 5
Télévision par 0

Les jumeaux maléfiques ont fait les beaux jours de la cinquième saison de Secret Story. Ils ont décidé de renouveler l’expérience en Serbie, leur pays d’origine.

Secret Story 5

Zarko et Zelko ont fait leur entrée dans la cinquième saison de Secret Story. Ils ont démarré le jeu avec une longueur d’avance car ils étaient complices de la voix, les « maîtres des souterrains ». Considérés comme de vrais manipulateurs, ils ont tenté de retourner à de nombreuses reprises le cerveau des autres candidats. Leur stratégie a payé puisque Zelko atteint la finale. Il ne remporte pas les 100 000 euros mais ça lui permet tout de même de valider sa cagnotte.

L’ouverture d’un Night-Club

Alors que la majorité des candidats sortants de Télé réalité retombent souvent dans l’anonymat après avoir flambé la totalité de leur argent, les jumeaux ont investit ! Ils ont ouvert une discothèque dans Paris avec un concept très spécial. Ils emploient d’anciens candidats de télé réalité et les font travailler. Ça permet aux ex-candidats de travailler tout en profitant de leur notoriété. Ils peuvent soit être danseurs, barmans, c’est un bon moyen de garder le contact avec le public tout en passant pour des gens simples et ouverts. Ils travaillent notamment avec Capucine des Anges 5.

Big Brothers

Zarko et Zelko ne renonce pas et tente à nouveau leur chance dans la télé réalité. Cette fois-ci ça se passe en Serbie. Les deux jumeaux sont très appréciés du public Serbe et grâce à leur popularité ils atteindront la finale. Zarko, le cerveau du duo, s’était fait éliminé très tôt de Secret Story. Le public n’aimait pas son côté stratège contrairement au public Serbe. Zelko a joué la carte du romantisme en entretenant une relation avec une candidate : une mannequin nommée  Ava Karabatic. La finale s’est déroulée hier soir et c’est Zarko qui a remporté le chèque de 50 000 euros. Il a déjà annoncé qu’il partagerait l’argent avec son frère et sa famille. Zarko ne cache pas sa joie sur son compte Twitter :

J’ai gagné le Big Brother VIP des Balkans cette nuit ! Yeahhhh bisous à tous et me revoilà dans le monde actuel! Sorti de l’enfermement.

Vous pouvez retrouver Zelko et Zarko dans leur Night-club puisqu’ils sont de retour en France. La saison 7 de Secret Story démarre le 7 juin prochain et nous espérons retrouver des candidats aussi joueurs que les jumeaux dans cette nouvelle saison !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...