Secret Story 7 : Clara rejoint le clan d’Anaïs


Rebondissement dans Secret Story 7, alors que la guerre des clans fait rage, Clara décide de quitter Florine pour le clan d’Anaïs.

Clara rejoint les rang d’Anaïs

La guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets. D’un côté on a Florine et de l’autre Anaïs. Sauf que le clan de Florine ne va pas fort. Et la dispute qu’elle a avec Clara n’arrange rien. En tout cas c’est ce que pensent les habitants rangés derrière Anaïs. En réalité, Florine et Clara on simulé une dispute devant Vincent. Et après elles l’ont simulé devant Anaïs et quelques autres habitants. Au final, le clan d’Anaïs est ravi de voir Clara « ouvrir les yeux ». Mais en fait, Clara et Florine appliquent une stratégie pour les nominations. Mais pour être crédible, il faut jouer son rôle à fond. Alors dans la cuisine et devant les autres habitants, Florine et Clara s’expliquent. Sauf que cette fois, les autres candidats s’en mêlent. Et notamment Anaïs qui profite de la dispute pour récupérer Clara dans son clan. Du coup, Florine lui demande de choisir. Clara commence par dire qu’elle ne fait plus partie d’un clan. Mais il faut bien dormir quelques part. Alors chambre bleue ou rose ? Eh bien Clara fini par choisir la chambre d’Anaïs. Clara rejoint donc le clan de Julien, Eddy, Alexia, Vincent, Julien, Gautier et donc Anaïs.

[wat 310057chuPP3r10673117 nolink]

Un stratégie pour éviter la nomination ?

Si le clan d’Anaïs pense avoir récupéré une nouvelle recrue, Clara et Florine sont fière de leur prestation. Leur stratégie pour les nominations semble bien fonctionner. En rejoignant le clan d’Anaïs, Clara est doublement gagnante. Déjà elle va retrouver son Gautier. Depuis queques jours, les deux candidats sont plus qu’amoureux. Mais surtout, en rejoignant Anaïs, elle échappera peut-être aux nominations. Le clans d’Anaïs comprend 4 garçons alors que celui de Florine n’en compte que 2. Et cette semaine, ce sont les nominations filles. Emilie a été immunisée par Vincent, mais Clara aurait pu être nominée. En rejoignant Anaïs, elle évitera certainement le sas cette semaine.