Secret Story 7 : Le clan de Florine au plus mal


La Team Florine n’est plus vraiment soudée. Avec les nominations de cette semaine, le clan de la blonde fini peu à peu par se retourner contre elle.

Le clan de Florine disséminé

Depuis le dernier prime, la Maison a réglé ses comptes ! Le clan de Florine s’est opposé à celui d’Anaïs. Et tout allait bien Florine et ses amis puisque Julien a nominé son clan d’office cette semaine. A sa décharge il n’avait pas compris le dilemme de La Voix mais ce qui est fait est fait. Sauf que Florine a retourné la situation. Elle a la possibilité de nominé deux candidats de son clan à la place de deux habitants du clan d’Anaïs. Elle gagne ainsi un dîner en tête à tête avec sa mère et Shakespeare, son chien. Sauf qu’elle doit choisir une fille et un garçon. Alors pour les garçon le choix est fait puisqu’il n’y a que Jamel. Et pour les filles, eh bien Sonja s’est tout de suite senti en danger.

Sonja entre en guerre

L’ex belle-mère Vanderbeck n’apprécie pas trop la décision de Florine. A sa place elle n’aurait jamais accepté ce dîner. Pour Sonja c’est clair, Florine n’est pas une vrai chef de clan. Elle n’hésite pas à sacrifier les membres de son propre clan pour son plaisir personnel. Alors du coup, Sonja entre en guerre. Les relations en elle et Florine n’ont jamais été très amicales. Mais là c’est carrément la guerre. Sonja s’en prend directement à Florine pour régler ses comptes. Florine fait de même en ripostant. Et apparemment Sonja a réussi à l’énerver. Florine fini par lancer un verre d’eau au visage de Sonja ! Un comportement plutôt petit de la part de la blonde. Mais du coup c’est sûr, Sonja est nominée cette semaine. Et depuis rien ne va plus dans le clan. Alors que celui d’Anaïs tient bien la route, le clan de Florine est complètement disséminé.

[wat 265689chuPP3r10666209 nolink]