Secret Story 7 : Deux anciens garçons font leur entrée dans la Maison

Secret Story 7 : Deux anciens garçons font leur entrée dans la Maison Secret Story 7
Télévision par 0

Ce soir, la Maison des Secrets s’enflamme. Après l’arrivée de Marie, Amélie et Stéphanie la semaine dernière, ce sont deux anciens garçons de Secret Story qui font leur entrée. Alexia aura-t-elle l’occasion de prendre sa revanche sur Vincent ?

Vincent et ses drôles de dames

La semaine dernière, Vincent a accepté l’ultimatum de La Voix. Il a fait croire aux habitants qu’il quittait l’aventure. Finalement, il s’est retrouvé dans l’Appartement Secret en charmante compagnie. Amélie, Stéphanie de Secret Story 4 et Marie de Secret Story 5 ont fait leur entrée. Elles avaient pour mission d’aider Vincent à désigner les nominés de la semaine. Amélie a ensuite fait son retour dans la grande Maison et a vite repris les choses en main. Vincent, lui, devait choisir qui de Stéphanie ou Marie allait l’accompagner dans sa mission secrète faux couple. Et c’est finalement Stéphanie qui a été choisie. Marie a aussi rejoint la grande Maison durant la semaine. Avec Amélie, elles faisaient croire qu’elles étaient maîtres des nominations cette semaine. En réalité, c’est Vincent qui décide. Et il a choisi de mettre Gautier et Clara dans le sas. Hier, le Don Juan de Secret Story 7 a fait son retour dans la Maison des Secrets. Accompagné de Stéphanie, il a créé la surprise. Tous étaient choqués de le voir revenir. Surtout Alexia. Il faut dire que Vincent a rompu avec elle au téléphone. Il lui a ensuite avoué qu’il s’était mis en couple avec Stéphanie. Un gros coup dur pour Alexia qui pensait être définitivement débarrassé de Vincent.

La revanche d’Alexia

Mais ce soir, Alexia pourra prendre sa revanche. La semaine dernière, trois anciennes candidates ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Cette semaine elles quittent les lieux et laissent place aux garçons. Deux anciens candidats emblématiques de Secret Story vont faire leur entrée. Et ils sont connu pour leur côté très joueur et charmeur. Ces deux anciens candidats aideront Alexia à passer à autre chose. L’heure de la vengeance aurait-elle sonné pour elle ? Il faut dire que Vincent à suffisamment été mis en avant cette semaine. Il serait temps d’aider les autres. Comment Alexia prendra sa revanche sur Vincent ? Et surtout, qui seront les deux garçons à intégrer l’aventure ? Réponse ce soir à 23h15 sur TF1.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...