« The Dark Knight Rises » peut-il rivaliser avec « The Avengers » au Box Office ?

« The Dark Knight Rises » peut-il rivaliser avec « The Avengers » au Box Office ? Batman : The Dark Knight Rises The Avengers
Cinéma par 0

Joss Whedon a été le deuxième membre à rejoindre le club des films au box-office qui ont atteint les 600 millions de dollars. En effet, Walt Disney Pictures a annoncé que The Avengers a passé la barre des 600 millions de dollars, devenant le troisième film de l’histoire à le faire…

Bonne nouvelle pour les fans de Batman, selon les spécialistes, « The Dark Knight Rises »,  réalisé par Christopher Nolan, devrait réaliser la même performance, voir plus ! Pas étonnant, le film est déjà encensé par tous les critiques qui le présentent comme le film du siècle !

« The Dark Knight Rises » peut-il rivaliser avec « The Avengers » au Box Office ?

Selon les analystes du marché cinématographique, Batman devrait gagner presque autant que « The Avengers » lors de son lancement, le premier week-end. « Avengers » a amassé 207 millions de dollars lors de son week-end d’ouverture. Les spécialistes d’Exhibitor Relations estiment que The Dark Knight Rises devrait rapporter 180 millions de dollars.

Un exploit pour ce film qui ne sortira pas en 3-D et dont la durée du film est de 2 heures et 45 minutes. Selon Jeff Bock, d’Exhibitor Relations, le film pourrait en réalité faire plus d’entrées, lors de son week-end d’ouverture, que The Avengers, mais gagner moins d’argent à cause de l’absence d’une version du film en 3-D. Ajoutez, le temps du film qui pourrait en décourager plus d’un !

En attendant de connaitre les chiffres, rendez-vous mercredi, 25 juillet, pour découvrir la fin des aventures de Batman … Nous y serons, et vous ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...