The Originals, saison 1 : des tensions entre Klaus et Marcel

The Originals, saison 1 : des tensions entre Klaus et Marcel The Originals The Originals saison 1 The Vampire Diaries Saison 5
Séries TV par 0

Les acteurs Charles Michael Davis et Joseph Morgan se sont confiés à propos de leurs personnages Marcel et Klaus et de la relation qu’ils entretiendront au cours de la première saison de la nouvelle série The Originals.

Klaus, jaloux de Marcel dans The Originals

La nouvelle série de Julie Plec, The Originals sera diffusée tous les mardis aux États-Unis à la rentrée prochaine. La série sera consacrée à la famille des originaux, les Mikealson et en particulier à Klaus, un vampire âgé de 1 000 ans au passé sanguinaire et violent. Dans l’épisode 20 de Vampire Diaries, utilisé comme pré-pilote pour The Originals, Klaus, informé qu’un complot se trame contre lui, quittait Mystic Falls pour la Nouvelle-Orléans. La Nouvelle Orléans fait partie des villes que l’originel a aidé à construire quelques siècles auparavant. Une fois sur place, Klaus retrouvait l’un de ses anciens protégés, le vampire et redoutable Marcel, qui contrôle et règne actuellement la ville et ses habitants. D’abord heureux de se retrouver, des tensions sont très vite apparues entre les deux vampires.

“Il a tout ce dont j’ai toujours rêvé. Du pouvoir, de la loyauté, une famille. Je veux ce qu’il a. Je veux tout récupérer. Je veux être roi.” Klaus Mikealson

« Une relation plutôt tendue, avec de nombreuses frictions »

Dans la première saison de The Originals, Klaus tentera de détrôner le redoutable Marcel afin de récupérer sa ville et être le roi de la Nouvelle-Orléans. L’acteur Charles Michael Davis, qui incarne Marcel, s’est confié à propos de sa relation avec Klaus dans cette nouvelle série :

« Klaus et Marcel vont avoir une relation plutôt tendue, avec de nombreuses frictions. Je veux vraiment voir Marcel évoluer, que les fans découvrent différents côtés de sa personnalité. Puisqu’ils sont tous les deux compétiteurs et ambitieux, je suis sûr que des tas de choses vont se produire ».

De son côté, Joseph Morgan (Klaus) a tenu lui aussi à en toucher deux mots. « Il y aura une sorte de compétition entre eux, un peu comme deux frères. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne va pas me tuer simplement… » révèle l’acteur. On a hâte de découvrir comment va évoluer la relation des deux personnages au cours de la première saison de The Originals. Klaus arrivera-t-il à reprendre le contrôle de la Nouvelle-Orléans ? Réponse à la rentrée prochaine pour le lancement de la série !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...