The Vampire Diaries : Le spin-off « The Originals »


Le spin-off « The Originals » de la série américaine The Vampire Diaries verra le jour d’ici cet automne et mettra à l’honneur la famille des vampires originaux.

The Originals centré sur la famille Mikealson

Forte de son succès, la série télévisée dramatico-fantastique américaine The Vampire Diaries, créée par Julie Plec, va prendre un tout nouveau tournant avec le lancement du spin-off de la série intitulé « The Originals ». Ce tout nouveau spin-off sera centré autour de la famille des originaux : les Mikealson, et notamment autour du personnage Klaus, un vampire originel de plus de 1 000 ans. Informé du complot qui se trame contre lui dans un quartier français de la Nouvelle Orléans, le « Vieux Carré », Klaus décide de quitter Mystic Fall pour aller résoudre le « problème » à la source. La Nouvelle Orléans fait partie des villes que l’originel a aidé à construire quelques siècles auparavant. Une fois sur place, Klaus va y retrouver l’un de ses anciens protégés, le vampire Marcel, qui contrôle actuellement la ville et ses habitants. Elijah va alors suivre son frère Klaus dans l’espoir de l’aider à trouver la rédemption. Dans le spin-off, les fans auront le plaisir de retrouver les acteurs des originaux Klaus, incarné par Joseph Morgan ; Rebekah, Claire Holt et Elijah, joué par le ténébreux Daniel Gillies, ainsi que d’autres personnages de la série comme la louve Hayley mais également de quelques nouveaux comme la sorcière Sophie ou le redoutable Marcel…

Le spin-off « testé » ce soir aux États-Unis

Ce soir sera diffusé aux États-Unis le vingtième épisode tant attendu de la quatrième saison de The Vampire Diaries. La productrice Julie Plec a décidé de profiter du vingtième épisode pour introduire et pour tester le spin-off. Un bon moyen pour la productrice de lancer une nouvelle intrigue et une bonne raison pour les vampires originaux de quitter la petite ville de Mystic Fall. Le spin-off sortira d’ici Octobre 2013.

(Re)Découvrez la bande-annonce de l’épisode, c’est-à-dire le trailer du spin-off The Originals :

« Il a tout ce dont j’ai toujours rêvé. Du pouvoir, de la loyauté, une famille. Je veux ce qu’il a. Je veux tout récupérer. Je veux être roi. » Klaus Mikealson

[youtube SbdJEq75oho nolink]