Top Chef 2013 : Jean-Philippe accuse Naoëlle de vol !


La grande gagnante de Top Chef 2013 est encore une fois accusée de vol.

Le buzz des crevettes

La France entière a entendu parler du vol de crevettes sur le plateau de Top Chef 2013. Naoëlle avait en effet volé des crevettes à Yoni, un autre candidat. Cette dernière avait lancé « Je vais faire ma voleuse » à propos des crevettes. Des propos qu’elle ne reconnaît pas. Pour elle, c’est la production qui a fait un montage afin de créer le buzz. Elle a affirmé qu’elle avait demandé à Yoni si elle pouvait lui prendre quelques crevettes. Ce dernier a soutenu sa camarade lors de plusieurs interviews ! Mine de rien, elle a quand même dit ces phrases et on a bien vu son geste à la télévision. Depuis cet épisode, Naoëlle est accusée de voleuse et les internautes s’en prennent à elle. La pauvre femme est tout simplement détestée du public !

Récidiviste

Jean-Philippe pourrait bien ternir encore un peu plus l’image de la grande championne. Dans le magazine Ciné Télé Revue, le candidat explique qu’elle aurait volé à plusieurs reprises. Il explique notamment le passage des truffes :

Hors épreuves, Naoëlle est très sympa. Mais pendant l’émission, elle était redoutable. Et encore, vous n’avez pas tout vu. Au cours d’un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s’est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser

Pas très fair play la petite Naoëlle. Elle est soutenue par les chefs qui ont affirmé qu’elle n’avait pas triché. Rien n’indique dans le règlement qu’on ne puisse pas prendre des éléments chez ses coéquipiers. Noaëlle a pourtant remporté haut la main le concours de Top Chef 2013. On a pu la voir dans une publicité pour Coca Cola mais le groupe Coca a décidé de supprimer la vidéo peu de temps après. C’était limite de la mauvaise publicité pour la marque. Naoëlle est tellement détestée que cette pub a entraîné tout un tas de moqueries et de critiques à son sujet.