Transformers 4 : Shia Labeouf ne sera pas de la partie ?!

Transformers 4 : Shia Labeouf ne sera pas de la partie ?! Jason Statham Michael Bay Shia Labeouf Transformers 3 Transformers 4
CinémaPeople par 0

Pour tous ceux qui ont adoré Transformers 3, Michael Bay vous réserve une petite surprise ! Et oui le film à gros, gros budget qui ramène des stars comme Megan Fox, Rosie Huntington Whiteley ou encore Shia Labeouf, pourrait bien revenir dans un quatrième volet… Seulement il semblerait que Shia, qui interprète le héros principal ne sera pas de la partie…

Michael Bay : le roi des effets spéciaux !

Nous avons tous entendu parler ou vu les films Transformers. Gros budget, stars internationales et surtout effets spéciaux à gogo ! En effet, ce film qui en gros raconte une alliance entre des robots et des hommes, avait réuni à ses débuts la sexy Megan Fox et le jeune Shia Labeouf. Seulement, après réflexion, la brunette est partie et a vite été remplacée par une grande blonde, à  la taille de guêpe et au regard de poupée : Rosie Huntington Whiteley. Oui, il y a quelques mois, vous avez pu assister à Transformers 3 qui pouvait être visionné en 3D. Autant dire que niveau effets spéciaux, graphismes et paysages il y avait du lourd, du très lourd. D’ailleurs il est arrivé que nos yeux ne suivent plus le mouvement…

Jason Statham

Jason Statham

A l’époque, le réalisateur Michael Bay avait déclaré vouloir stopper cette saga. C’est pourquoi il s’est consacré à d’autres projets comme «  Pain and Gain » un polar à petit budget. Seulement, le roi des gros budgets et des effets spéciaux qui dégoulinent de partout, ne pouvait continuer sur sa nouvelle lancée. Du coup, selon Vulture, Michael Bay serait partant pour réaliser un Transformers 4 ! Alors heureux ?

Un Transformers sans Shia…

Le réalisateur Michael Bay serait à deux doigts de signer un nouveau contrat avec la Paramount, afin de réaliser un quatrième volet de la saga. Et qui dit Transformers dit forcément Shia Labeouf… Malheureusement pour les fans, il semblerait que la star ne souhaite pas revenir pour un autre opus. Et oui, Shia a tourné la page des films Transformers et il aimerait se consacrer à autre chose. Alors qui pourrait le remplacer ? Qui aura assez de courage pour affronter l’ennemi ? Et surtout qui fera valser le cœur des filles ?! Et bien rassurez-vous mesdemoiselles si Shia ne veut plus venir, nous on a quelqu’un d’autre au placard et ce mec est vraiment sexy ! Et oui, apparemment les fans du film aimeraient vraiment que Jason Statham soit de la partie ! Alors pour le coup si l’acteur signe pour ce film, nous on compte bien se déplacer pour voir un film avec des robots… Mais juste pour Jason !

Si tout se passe correctement, le tournage de Transformers 4 pourrait débuter l’hiver prochain !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...