50 Cent en mode écrivain pour son roman « Playground »


50 Cent a un projet assez sympathique ! En 2012 devrait sortir une nouvelle autobiographie centrée sur la violence en milieu scolaire. Et vu l’enfance difficile du rappeur, il y a fort à parier que cela sera intéressant.

Le cinéma, la littérature, la musique

C’est suite à quelques différents avec sa maison de disques que, « Black Magic« , son prochain album, semble compromis. A défaut de sortir son album, Fifty occupe le temps grâce à un roman autobiographique. C’est en 2012 que devrait sortir le livre en question. Il s’agira d’une nouvelle s’inspirant de sa propre histoire, dont le but sera de sensibiliser sur les problèmes de violence subis par les élèves américains à l’école. Et ce n’est visiblement pas le seul projet du rappeur, puisque ce dernier devrait aussi apparaître au cinéma dans le rôle d’un DJ aveugle dans le film « Odd Thomas« .

Son témoignage

C’est au magazine Rolling Stones que le rappeur s’est confié à ce sujet :

« J’avais le fort désir d’écrire Playground parce que je voulais explorer comment un gamin devient une brute. Je raconte des événements de ma propre enfance et de mon adolescence ».

C’est une preuve de maturité que nous donne le rappeur par son regard :

« Ce livre aurait été très utile pour moi quand je grandissais et maintenant que j’ai un garçon ado, c’est mon but d’avoir une influence positive sur tous les jeunes ».

 

Voilà ce que l’on peut appeler « passer le temps utilement » ! Les jeunes dans cette situation apprécieront probablement cette lecture.