Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg : les détails de leur agression…


Ce mardi 28 février, la chroniqueuse Audrey Pulvar et son compagnon Arnaud Montebourg ont été agressés de manière violente !! Oui, ceux-ci qui se promenaient dans la rue ont été pris à partie par de nombreux individus qui criaient des propos en faveur du Front National. Gossy vous en dit plus…

Rencontre violente…

Voilà une triste histoire qui est apportée aujourd’hui par la chroniqueuse de « On est pas couché » , Audrey Pulvar. En effet, ce mardi 28 février alors que la jeune femme et son compagnon Arnaud Montebourg se promenaient dans la rue, ils ont été pris à partie par des individus, assez nombreux, qui ont rapidement enchainé des propos en faveur du Front National et des insultes antisémites ! Choquée par ce moment douloureux, Audrey Pulvar vient de décrire son agression via le réseau Twitter. Et voici ce qu’elle écrit :

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar

« Rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d’individus. Aux cris de la France aux Français et autres « Le Pen président ». Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos. »

Concernant ses agresseurs, la chroniqueuse est formelle, il s’agirait de personnes jeunes qui ne devraient pas dépasser les 23 ans. Mais ce n’est pas tout, ensuite elle affirme que ceux-ci lui auraient lancé à elle et son compagnon des insultes antisémites en criant :

« juden, juden, juden… » (« juifs » en allemand). Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris »

Après cette agression qui a donc duré plusieurs minutes, le couple s’est empressé de porter plainte. D’ailleurs dans un nouveau message posté sur Twitter, Audrey Pulvar a tenu à déclarer qu’« une enquête est en cours » et quelle aimerait qu’elle «  se déroule dans les meilleures conditions« .

Que dit Marine le Pen ?!  

Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg

Après son agression, Audrey Pulvar avait raconté son agression sur Twitter et avait aussi posté une phrase pour la candidate du Front National Marine le Pen :

« Mme Le Pen, cautionnez-vous? »

Concernant cet évènement malheureux, Marine Le Pen a récemment déclaré qu’elle condamné « bien entendu » cette agression faite à Monsieur Montebourg et sa compagne Audrey Pulvar. Interviewée sur Europe 1, voici ce qu’elle a déclaré :

« Évidemment, je condamne ce type d’agression, bien entendu, et j’espère que la police va faire son travail »


2 réponses à “Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg : les détails de leur agression…”

  1. Quand on condamne « bien entendu », on est simplement solidaire et on dépose plainte pour racisme à l’encontre de ce quinzaine d’individus. Je veux bien croire Mme Le Pen sur sa parole; j’aimerais la croire sur ses actes.