L’amour est dans le pré (saison 7) : Une prétendante démasquée… C’est une comédienne !


Lundi, M6 a lancé la septième saison de son émission phare de l’été : L’amour est dans le pré… Les prétendants ont a peine ouvert leur courrier et commencé les speed-dating, pour accueillir deux prétendant(e)s chez eux … qu’une première polémique vient faire son apparition sur la toile…

Parmi les prétendantes qu’un candidat a choisi, il y aurait une comédienne … Vous nous direz, comédien(ne) est un métier comme un autre ! Mais, le problème est que la jeune femme ne s’est pas présentée en tant que telle, mais en tant qu’agent immobilière ! Alors tricherie de la prod’ de l’émission ?!

L’amour est dans le pré (saison 7) : Une prétendante démasquée… C’est une comédienne !

Bertrand, l’agriculteur le plus jeune de l’aventure, s’étonnait lors du premier épisode d’avoir reçu autant de lettres, et surtout de lettres d’aussi jolie femme … D’ailleurs, l’agriculteur ne s’en cache pas, le choix était difficile et il a dû trancher par rapport à leur … physique. Il nous a d’ailleurs bien fait rire lors de la lecture des lettres. Karine Le Marchant lui posant la simple question : « Comment s’appelle cette jolie jeune femme ? », après avoir souligné la belle plastique de la jeune fille mise en valeur sur une photo d’elle en maillot de bain… Bertrand se trouve incapable de répondre à une question aussi simple ! Puis, est venu l’heure du speed dating … le jeune homme a choisi deux jeunes, Caroline, une brune timide et discrète, et Justine, une jolie blonde pétillante ! Mais, voilà … la jolie blonde est loin de faire l’unanimité sur la toile et fait déjà l’objet de nombreuses critiques.

Les téléspectateurs la trouvent « superficielle », « prétentieuse », « blondasse », « trouble-fête », « bimbo » comme le rapporte le site Internet de TVMag. Mais blonde ne rime pas forcément avec stupide et la belle se défend par l’intermédiaire de son compte Facebook.

« Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l’essentiel c’est qu’on parle de Moi, écrit-elle. Alors continuez ! Apparemment, vous allez adorer me détester ! ».

Mais voilà que Justine plaise ou ne plaise pas, le problème ne vient pas de là ! D’après nos confrères, du site Etoilecasting, ce n’est pas la première fois que Justine passe devant la caméra.

« Sur le site Etoilecasting, on découvre un CV sommaire de ‘comédienne/mannequin’ où elle dit avoir participé aux Z’amours sur France 2 en 2010, à L’amour est dans le pré en 2012 (dans le registre ‘comédie’…) et a fait un shooting photos pour Abès, un des prétendants de La belle et ses princes presque charmants sur W9 » indique TVMag.

Alors, manipulation de la prod’ ? L’amour est dans pré, est-elle une émission truquée, selon vous ?