« Born this way », reprise en acoustique par Katy Perry.


Lors de son dernier concert, la sexy Katy Perry a rendu hommage à Lady Gaga en reprenant son dernier tube, « Born this way ».

On les disait fâchées depuis les déclarations de Katy au sujet du clip « Alejandro ». En effet, Katy regrettait l’utilisation de symboles religieux dans le clip de la Lady. La jeune épouse de l’acteur Russel Brand a-t-elle décidé d’enterrer la hache de guerre ? Elle l’avait déjà fait avec Britney Spears en la défendant publiquement.

Et c’est en France que la déclaration de paix a été « signée », ou plutôt chantée. Le 7 mars dernier, à la fin de son grand concert au Zénith de Paris, Katy est revenue sur scène, accompagnée de deux guitaristes et s’est lancée dans l’interprétation de « Born this way ». Une jolie reprise tout en simplicité qui semble avoir beaucoup plu à son public ! Qu’en sera-t-il de la principale concernée, Lady Gaga ? Appréciera-t-elle le geste ? Réponse peut-être dans les prochains jours !

Dans un tout autre registre, Katy est devenue ambassadrice de GHD, une marque de soins capillaires. Pour le dirigeant de la marque, Katy est la jeune femme idéale pour représenter ses produits. Il a déclaré à propos de ce choix :

« Katy incarne la mode actuelle. Elle est reconnue comme une icône qui n’hésite pas à repousser les limites de la mode et de la beauté. Culottée, stylée et sexy, Katy est parfaite! ».

[youtube iph5Aq-4-4k nolink]