Albert de Monaco : Charlene tente de s’enfuir avant le mariage !


Alors que le mariage Princier s’annonce grandiose. On apprend que la future princesse aurait tenté de fuir le rocher pour ne plus revenir ! La belle nageuse Sud Africaine aurait donc souhaité rompre ses fiançailles pour rentrer dans son pays natal…

La fuite surprenante

C’est une nouvelle qui risque bien de troubler la suite des évènements. Alors que le Prince Albert et Charlene Wittstock doivent se marier samedi prochain, la future mariée aurait souhaité tout arrêter à quelques jours du mariage. C’est un site allemand, Bunte, qui dévoile l’affaire, relayée par L’Express dans un article non signé.

Arrêtée à l’aéroport

La future princesse aurait donc été arrêté par la police près de l’aéroport de Nice, alors qu’elle voulait retourner en Afrique du Sud. Un billet sans retour qui aurait pu coûter le mariage du Prince Albert. Charlene décidée à partir aurait été convaincu de rester, et de ne pas briser ses fiançailles par un membre de la riche famille monégasque Pastor.

Des révélations bouleversantes !

Charlene aurait maintenant repris sans conviction, les préparatifs d’un mariage qui s’annonce pourtant magnifique. Certaines révélations au sujet de la vie privée du Prince l’auraient bouleversée, au point qu’elle envisage de se retirer définitivement de Monaco. On ignore de quelle nature sont ces révélations, mais on peut bien évidemment imaginer quelque chose de grave !

Espérons que la belle blonde ne regrette pas son changement d’avis quand à son départ !